~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La forêt 

 tombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:25:34   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-Hum no comment


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:50:35   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- lol jsuis dacc


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:32:07   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

HJ : Intrusion, et j'en suis vraiment dsl mais je suis tout a fait d'accord avec vous^^'.....


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:51:05   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ- cool lol ^^ eu bon je crois que tout le monde a abandonné ce sujet


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:12:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- de tt façon qu'est ce que tu veux écrire avec cette fille...quand tt va mal elle égorge (moi comme par hasard -_-) ou elle s'enfuie


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:13:21   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-Ouais lol et aorès elle nous met son petit lapin -_-


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:24:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- lol jétais morte de rire derrière mon ordi


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:27:50   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-A toa aussi? -_-


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:31:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- lol wai


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:33:16   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

HJ : c la premiere fois que je met cette chose
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:05:35   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

HJ : Moi aussi j'appellerais plus ton lapin cet "chose"


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:37:05   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- c clair -_-


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La forêt  tombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum