~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La forêt 

 tombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:35:25   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith s'avancait en regardant devant elle , celle-ci s'arreta bruscement , son crane lui faisait horriblement mal , ele finit par tomber
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:02:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit la jeune fille à terre, elle alla chercher un sceau d'eau non loin de là, et lui versa le contenu sur sa face*


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:43:19   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Marchais dans la foret quand elel appercu sa soeur

Hey mais que tu fou?


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:58:39   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bah..je la réanime voyons !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:59:52   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Rit

Je ne te sachais pas avoir autant d'humour..^^


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:01:07   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

ouvre les yeux sens ,se leve et sort son épée , la pointe sur le coeur de Julia
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:03:16   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Voyant Lilith pointer son épée sur le coeur de sa soeur perd son sourire

Fait ça et t'est une "femme" morte !


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:03:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Elle fait peur


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:03:53   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ouais t'a vu..

Sort son sceptre

Bon on a pas que ça a faire la..


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:05:13   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

*les regardes*
et pourquoi je le ferait pas ?
*pointe son épée sur le ventre de julia , et lui enfonce puis la resort regardant le sang*
vas y tu moi ?
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:06:32   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Lui fou un poing au visage et porte une main à son ventre*

Sale conne !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:07:39   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Comment a t-elle osé..tu va regretter tu n'est pas dans ton élèment ici..


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:09:16   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

*met une main a l'endroit ou a frapper julia*
allez tuer moi
*recule prend son épée a deux main*
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:11:03   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Invoque des liannes débarquant de sous terre qui vinrent ligotés les pieds de Lilith et la désarmée

Aller Julia..ne te fait pas attendre..


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:12:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

La tuer ? Cette gamine ?

*Reprend son katana*

Elle fait chier !


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:12:45   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

se n'est pas juste , moi je n'est pas de pouvoir
*elle prena sa dague et coupa les liannes , elle recupera son arme et elle continua de reculer*
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:13:22   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-Put1 t'est censer etre désarmer !


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:15:39   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Hj : mdr , et je suis sencer avoir deux armes et j'en est laiser tomber UNE et l'autre etait dans ma ceinture lol
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:16:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

HJ- bah pk tu précises pas ça ds tes post -_- ?


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:17:47   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-Elle va se réincarner bientot-_-


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:18:04   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Hj : bas je les mis dans ma présentation si vous lisier je ves mettre se ballade toujours Avec TOUTE ses armes
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:19:08   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- On est pas censé s'en rappeller lol


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:19:47   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-Tout a fait d'accord bref reprend le DJ c'est au tour de JuJu de poster !


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:21:40   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Hj : aller cool les filles rester cool
............./)/)........................
...........=(',')=......................
...........(")(")........................ mdr

----------------------------------------------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:24:57   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- -________-


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La forêt  tombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum