~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La forêt 

 obéit a la voix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:46:24   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Oui...mais je ne comprend plus ...que se passe t-il ?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:49:57   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

"est ce que tu sais de quoi il s'agit?"
florine ne parvenait a eteindre dans son regard cette etincelle de terreur qui y brulait a present


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:54:17   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Non..je..je suis dsl..


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:14:55   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

"je suis une druide
mon apprentissage a exigé que je connaisse parfaitement les legendes de l'anciens temps
mais je connais aussi les forces qui regissent ce monde
cette marque est la marque de celle que nous nommons la destuctrice, qu'on connait mieux sus le surnom de "reine des tenebres": ladonna
cela veut dire que la voix que j'entendais etait la sienne...

et quicquonque a été touchée par son esprit, demeure a jamais marquée par elle...
ce qui vet dire que desormais je passerai le reste de ma vie a lutter contre sa volonté..."

a present, florine tremblait, pas tellement soulagée de ce qu'elle venait de lacher comme si elle l'avait appris par coeur


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:27:31   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Florine..mais pourquoi vous ?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:50:44   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine parvint a se calmer et eut un sourire ironique en entendant sa question
''calypso, ladonna existe depuis les origines de ce monde...
je ne suis pas la seule a qui elle a imposé sa vlonté
d'ailleurs, toutes ces personnes qu'ont croyait folles ou assoifées de sang et qui ont provoqué les grandes guerres de ce monde, était souvent de pauvres gens que ladonna avaient détruit..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La forêt  obéit a la voixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum