~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La forêt 

 obéit a la voix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:08:49   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

hj: suite biblio
*******

florine avança jusqu'a la lisiere de l'immense foret puis s'arréta
"et maintenant je fais quoi?" murmura t elle
la voix se fit douce et répondit
"ça serait plus simple si tu pouvais me laisser prendre le controle sur toi...
nous irions plus vites...
- je suis désolée mais je crois que je n'ai pas encore assez coniance en toi pour agir ainsi...!
- tant pis... marche droit devant toi!''


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:10:25   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle marchais dans la foret quand elle entendis des vois elle regarda autour d'elle

Y'a quelqu'un?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:16:06   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine, trop occupée a converser avec la voix, parut ne pas l'entendre et passa devant elle sans la remarquer
en effet, quelquechose l'effrayait: au debut, elle n'entendait cette voix que faiblement et dans sa tete; mais peu a peu, elle s'était raffermie, et maintenant elle écoutait un murmure qui provenait de l'extérieur, un murmure que tous auraient pu entendre...


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:18:23   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle regarda Florine étrangement puis décida de la suivre..


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:22:57   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

la voix s'éleva de nouveau
"tu vas bientot arriver au centre d'une clairiere
entres y mais surtut ne t'approche pas du centre
cet endroit est protégé par une ancienne force tres puissante
et a toi toute seule, tu ne pourras l'affronter!"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:25:10   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle continua a l'observer la regardant toujours avec le meme regard, cacher derrière un arbre mais restant un minimum sur ses gardes


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:29:58   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine continuant d'avancer, demnda alors
"et pourquoi allons nous la bas?
- cette force est l'une de celle que vous devriez normalement detruire
si nous la vaincquons maintenant, cela vous facilitera la tache...!"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:31:55   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle hésita a intervenir mais préfèra attendre la suite des évnèments


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:05:42   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

en arrivant en vue de la clairirere, florine s'immobilisa
la voix parut s'impatienter
"et bien: qu'attends tu? avance!!
- je ne sais si je puis te faire confiance
- tu preferes mourir?
- selon la raison... oui..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:24:06   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle marcha lentement pour finalement arriver au niveau de Florine mais ne dit pas un mot


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:34:40   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine se retourna en sursault en entendant calypso
ne reconnaissant pas immédiatement la jeune fille, elle prit un air menaçant et hurla quelquechose dans l'air du soir
aussitot des yeux lumineux apparurent dans l'ombre des arbres et quelques grognements se firent entendre
soudain, florine aperçut le visage de calypso
un air de surprise puis de reconfort se peignit sur son visage
elle se tourna vers les silhouettes de l'obscurité et murmura quelquechose
aussitot, les loups se renfoncerent dans la foret
la jeune fille fit alors face a calypso
"que fais tu ici?"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:36:40   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je te retourne la question


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:43:48   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine voulut lui expliquer calmement qu'elle était venue guider par une voix, et qu'elle pensait que cela pourrait l'aider a comprendre ,ce qui se passer lorsqu'elle s'entendit repondre violemment avec la meme voix que celle qui lui parlait peu de temps auparavant
"ça ne te regarde pas calypso!
retourne pleurnicher aux pieds de ta soeur!"
aussitot un air de surprise et d'incompréhension se peignit sur son visage


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:49:48   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Quoi ! J'ai du mal a croire que ce paroles sortent de votre bouche florine..que se passe t-il?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:54:50   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

la jeune fille essaya de repondre mais elle ne put que secouer negativement la tete
ses yeux se firent implorants quelques secondes puis, elle s'aperçut qu'elle luttait contre une autre volonté pour la possession de son corps
la derniere chose que pensa florine avant de s'effondrer dans l'herbe fut qu'elle avait été trompée par la voix...


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:57:41   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Lorsqu'elle vu florine s'effondré elle haussa un surcils puis s'assit en tailleur pour arriver a sa hauteur

*Mais que ce qu'il lui arrive..*

Florine?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:01:14   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

le visage de florine était etrangement pale
la jeune fille resta quelques secondes immobile, le regard fixe puis lentement, parut reprendre ses esprits
son regard croisa celui de calypso et elle essaya de sourire
"je suis désolée..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:03:56   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ce n'est rien..mais que c'est t-il passer Florine?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:07:46   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine essaya de se redresser, et apres s'y etre pris a trois reprises, parvint a s'accroupir
"apres ton depart de la bibliotheque, j'ia entendu une voix...
elle m'a dit qu'en venant ici, je pourrais trouver des reponses,
enfin ici... dans cette clairiere!"
elle montra le lieu avec sa main
"je me suis arreté, tu es arrivée
et la...
je sais pas
c'est comme si a quelqu'un avait essayé de prendre possession de mon corps...
je me suis entendue de repondre...
apres j'ai lutté
je na'avais plsude force et soudain, plus rien
la voix et la force ont disparu..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:21:14   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

A du mal a tout croire

Vous m'oqueriez ovus?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:23:59   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

le regard de florine se fit un peu plus dure
"tu ne me crois pas...?
tant pis..."
ressentant encore un peu de douleur dans ses muscles, la jeune fille entreprit de se masser activement


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:33:07   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

J'aimerais..croyer moi j'aimerais vraiment vous croire...mais ovus ne m'expliquer jamais une chose entièrement,je ne compren plus rien a cette histoire !


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:20:18   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

la jeune fille leva ses grands yeux vers calypso et la dévisagea étrangement
une pensée traversa son esprit
(mais plus je m'approche de la vérité, plus je souffre...)
elle voulut ouvrir la bouche et essayer de lui repondre lorsqu'une douleur aigu se fit sentir au niveau de sa clavicule
gémissant doucement, florine arracha une partie de son vetement pour denuder l'endroit
sur la peau, se dissinait nettement en noir une etrange marque ressemblant legerement a une flamme
les yeux de la jeune fille s'écarquillerent d'horreur et elle souffla
"non, pas elle!"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:39:45   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Quoi ?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:44:50   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

retrouvant apres quelques instants son calme, florine essaya de s'expliquer
"Calypso, tu vois cette marque?"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La forêt  obéit a la voixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum