~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La cascade 

 marche monotonement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:13:36   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

C'était quoi cet chose qui vous à approchez sans mon consentement ??


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:04:26   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Je ne me souviens plus... elle était sans équipe, c'est tout se qui me revient.


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:25:53   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

et vous lui avez dit quoi?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:49:20   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Bah se qui englobe mon existance, je n'avais rien d'autre à dire...


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:37:26   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

* va devant lui (tu sais mickey mouse ye tm ye devais te le dire lol) et accote sa tête sur l'épaule de son maître*

c'est déjà beaucoup ...


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 00:02:13   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Oui je sais... mais elle m'avait posé la question, et se n'est pas elle qui pourrais m'anéantir en sachant sa... je sous-estime ses compétances...

(Tu sais Steinanne, ye te l'amie i touuuu ...^^')


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 02:16:42   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

( ^^....tu étais mieux mon t#@%*?c lollll )

il faudrait qu'elle en aille premièrement


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:13:26   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

(^^' tu pensais koi? que ze te l,aimais pooo? lol)

effectivement... mais je me forçais pour ne pas sortir de méchanceté pour l'instant.


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 02:09:03   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

Elle ne mérite pas tant de gentillesse venant de vous


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:34:14   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Je sais, seule toi le mérite...


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:13:29   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

hj: que...c'Est...chou... (en passant c'est la et non le c'est pas le gentilesse mais la)
_____________________________

J'ai travaillé fort pour la mérité

*sourit*


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:11:09   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Oui^^ tu as dues te laisser attrapé... et mourir entre mes mains pour ta ressurection.


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:18:21   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

C'est pas si mal que ca ...j'aime etre un spectre
ca m"évite de faire plein de chose et ...je suis avec vous >.<


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:30:56   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

>.< !!!

Merci, c'est très flateur.


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:36:59   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

hj: et dire que dans la vie on arrète pas de se pogner et de se batailler ( "amicalement" ) ^^'
__________________________________________________________

* elle lui sourit et le regarda quelque instant*

votre hote va etre très ...humide

Message édité le 13-03-2005 à 20:26:59 par Eglantine


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:08:07   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

HJ : ouais^^'.... mais cossé tu veu dire au juste dnas ton post? O_o


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:28:12   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

hj: tu es dans l'eau, tu va etre tout rider


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:30:13   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

HJ : oh c vrai^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

oui, j'allais sortir...

*Il sorti de l'eau et enfilla sa chemise.*


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:41:09   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

*elle soutit elle aussi mais n'était aucunement mouiller*

...Est-ce que vous allez bien?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:23:57   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Je suis fatigué ces temps si... et je me préocupe un peu de cette nouvelle âme.. Julia.. tu veux bien la surveiller quelque fois?


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 00:05:52   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

Que voulez vous qui lui arrive?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:42:11   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Pas a elle mais à moi... enfin il ne pourrais pas m,arriver grand chose... mais si elle me désobéhis... j'aimerais être au courant.. et a l,avance.


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:07:55   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

Vous me le demandez je le ferai alors

* lui sourit*


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:14:59   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

*Il lui sourit*

Tu n'aurais pas eu le choix de toute manière.

*Il l'embrassa*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La cascade  marche monotonementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum