~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La cascade 

 marche monotonement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:52:46   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Il marchait dnas le coin et s'accroupis pour passé sa main à travers l'eau. Malgré que l'eau touchait sa main, il ne ressentait pas du tout le liquide glisser entre ses doigts.


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:57:04   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Le voit , s'aproche et s'accroupi
bonjour
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:58:28   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Il se retourna lentement le yeux vide

Bien le bonjour à vous mademoiselle...


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:59:34   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

appeller moi Lilith
sourit
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:02:44   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Si vous le voulez Lilith... Je me nomme Eifersucht... appeller moi comme vous voudrez si vous trouver mon nom trop complex...


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:04:37   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

sa ne vous gene pas si je vous appelle Eif ou eifer
regarde l'eau
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:11:47   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Appeller moi comme il vous plaît...

il se leva et dévêti son torse impudiquement. Il entra dans l'eau et le lava.

Désolé si je vous gene... mais je dois prendre soin de se corps afin de le garder...


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:13:11   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

le regarde bizarrement
mes ....... se n'est pas votre corps ?
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:14:39   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Cet apparance est la mienne, mais se corps, je l'ai volé. j'avais besoin d'un enveloppe...


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:16:29   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

pourquoi avoir pris un autre corps vous en aviez deja un non ?
le regarde
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:23:16   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

la regarde

Tu sais... un spectre n'a pas de corps... C'est une âme qui erre ici bas... Bref, comme je ne pratique pas la magie, j,ai besoin d'un corps pour pouvoir toucher les objets...


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:25:35   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

ok
s'assoit
tu est dans une équipe ?

Message édité le 05-03-2005 à 16:25:58 par Lilith
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:27:51   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Je suis le leader de l'équipe Murder Spektrum.... et toi? tu es dans quelle équipe?


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:30:18   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

baisse les yeux
je n'est aucune équipe pour le moment
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:32:08   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Ah bon... alors tu 'es pas en danger... tu devrais peut-être rester seule...


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:33:32   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

pourquoi ?
regarde son reflet dans l'eau
pourtant je me sens seul
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:37:26   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

ALors trouve toi une place qui te convient à toi et aux autres dans se cas...

Continue de se laver


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:39:31   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

oui
se leve
vous voulez que je vous laisse ?
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:41:45   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Je ne vois pas pourquoi... enfin fait se qu'il te plait...


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:43:00   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

je préfére m'en aller j'ai l'air de vous genez , aurevoir
lui fait signe et part
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:40:21   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

continue de prendre son du corps


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:41:39   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

*sort des profondeurs du bassin de la cascade et se pend au cou son maître et soupir longuement*


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:12:55   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

*Il lui tapotte la tête.*

Qu'elle est la raison de se long soupire ma chère?


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:46:42   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

oui, j'étais lasse de ne pas vous voir


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:18:03   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Eh bien me voici (torse nu en plus lol)

*il lui tappota la tête*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La cascade  marche monotonementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum