~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline 

 Combat contre Max

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:53:34   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX avait le regrd fixé droit devant lui. Son visage n'exprimait aucune expression, vide... pourtant au fond de lui il était heureux d'avoir cesser le combat...
"Tu es toute pardonné..."
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:56:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Reste un court instant dans ses bras et se retire à regret pour se redresser et essuyer ses larmes*

Moment de faiblesse..ça ne se reproduira plus


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:58:51   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX se mit debout a son tour et sourit a Julia
"Bah tu fais c'que tu veux...Tant que je reste en vie !"
Il lui fit un clin d'oeil et alla chercher son épée derrière lui
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:00:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

...tu es amoureux de ma soeur ?


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:03:38   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX s'arreta net lorsqu'il entendit ses paroles
"Quoi ? Non on est juste amis...Pourquoi cette question..."
Il ramassa son épée et la glissa dans son fourreau après avoir nettoyé la lame
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:05:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Comme ça..

*Range son arme également et commence à s'éloigner..*


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:06:17   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Non pas 'comme ça' ...Dis moi ! Pourquoi tu m'as demandé ça ?"
Il rattrapa Julia avant qu'elle ne parte
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:08:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Parce que je voulais savoir c'est tout...je..je croyais que tu étais intéressé par elle..donc je me posais des questions..

Tu ne me laisse pas complètement indifférente Max Sanzo


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:10:54   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX haussa les épaules
"Dans le genre 'filles qui changent d'avis toutes les 30 secondes' t'es la meilleure !"
Il lui sourit puis partit de son coté
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:12:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Tu me connais tout simplement pas c'est tout !!


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:13:59   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Il entendit les paroles de Julia et lui adressa un signe de la main sans se retourner et continua son chemin
"Non c'est vrai...J'aimerais pourtant..."
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:54:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui bien sûr c'est pour ça que tu fuis !!


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:55:08   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

[ J'suis parti Tu finis a quel heure demain ? ]
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:56:32   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- 16h je veux pas aller en cours -_-


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:57:27   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

[ Mouahahahah Je finit a 13h30 ]
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:00:16   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- roh c pa juste ça lol


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:01:15   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

[ Hj- héé ouais c'est la vie ]
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:04:02   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- ^^ wai pour toi c la belle vie


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:06:43   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

[hj-n Ué mais c'est exceptionnel pour demin...Normalement je finit a 17h :/ mais ya des profs absents héhé ]
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:09:21   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- profites en bien ^^


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:10:19   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Hj- Ouais t'inquiete pas :/
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:13:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- kan jy pense jme di ke ta bien de la chance


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:14:01   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

hj- Ouais
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:16:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline  Combat contre MaxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum