~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline 

 Combat contre Max

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:21:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Attends Max en haut de la colline, son katana à la main*


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:23:46   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Maxime arriva, la démarche tranquille. Il monta jusqu'au niveau de Julia en laissant quelques mètres entre elle et lui et sortit son épée.
"Héhé t'as vu j'suis a l'heure !"
Il lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:26:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Très drôle..mais c'est pas le moment de jouer les comiques idiots !

*Sourit à son tour*

Je vais enfin pouvoir m'entrainer sur un vrai support


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:28:53   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Yep moi aussi !"
Il avança vers Julia d'un grand pas
"Heu...Que le meilleur gagne n'est ce pas ?"
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:32:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Le regarde un instant puis détourne la tête*

Ouais que le meilleur gagne...

*Se met en position de combat*


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:37:12   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX se retourna et marcha dans la direction opposé. Arrivé a un certain endroit, il pivota sur lui même et se plaça en position puis pointa son arme droit devant lui. Sa respiration commençait a s'accelerer alors que le combat n'avait même pas comencé...
"Si je gagne je dit quoi a No-Death au juste ? 'Bonjour tout le monde! Votre leader s'est fait tuer...Par moi !' J'aurais l'air malin :/ "
Il sourit puis repris sa concentration
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:39:54   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Tu n'auras pas besoin de faire un discours aussi stupide puisque c'est toi qui va mourir très cher !

*Elle avança vers lui, tout doucement, pointant son katana droit devant elle*


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:42:24   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX secoua la tête et haussa les épaules. Il fonça sur elle en position de charge et l'attaqua de front avec plusieurs techniques plus ou moins rapide et puissantes.
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:46:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Esquive quelques coups et parvint à le frapper au visage, avant de le renverser au sol. Elle se posa à cheval sur lui en lui maintenant ses bras, éloigna son épée le plus loin qu'elle pouvait. Elle le regarda avec un sourire*

Dis-moi ce que ça fait de se retrouver pris au piège par une femme..


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:51:38   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Hum...Bizarre mais agréable..."
Du sang lui coula de la tempe, il se défait de Julia et roula sur le coté. Il se releva et s'essuya le front d'un revers de main. Il chercha son épée des yeux et courrut la récupérer pour reprndre le combat.
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:54:08   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Se redresse, fesant tourner son katana dans sa main pour ensuite reprendre une position de combat*

Aller..viens dont me tuer


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:57:27   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX enchaina deux techniques très rapide et réussi a blesser Julia à l'épaule.
"A vrai dire...J'me vois mal te tuer..."
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:00:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Alors pourquoi continues-tu ce combat ?

*Mets une main à son épaule et émit une plainte*


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:15:52   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Je veux pas mourir...Je sais que tu es capable de me tuer alors je me défends"
Il adopta sa position de défense
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:20:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Elle laissa tomber son arme au sol et appuya une main sur sa blessure sanglante*

...je déclare forfait


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:23:49   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX serra les dents et fronça les sourcils. Sa main se crispa sur son arme. Il s'avança lentement vers Julia
"Non...Tu ne peux plus...Bat toi jusqu'a la fin..."
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:27:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Elle reprit son arme qui tremblait entre ses mains. Sa respiration était devenue beaucoup plus rapide qu'à la normal...et elle essuya la sueur qu'elle ressentait sur son visage*

..je te laisse..attaquer le premier..


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:29:47   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Non ! Je sais bien que tu ne te défendras pas ! Mais si cela est ton choix..."
MaX leva son épée et fonça sur Julia. Il lui fit une entaille au niveau de la jambe puis resta en arriere
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:33:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Elle tituba légèrement mais attaqua aussitôt, frappant son épée de son arme et parvient à lui érrafler le torse*


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:35:53   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Une coupure était visible sur la chemise de MaX mais il ne s'en souciait guère...
"Non..."
Il riposta et voulut lui porter un coup a la tête mais Julia para son attaque. MaX reula une nouvelle fois, attendant Julia
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:40:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Elle le regarda un instant*

J'abandonne t'es content ??

*Elle se laissa tomber sur les genoux, cacha son visage de ses mains, honteuse et déçue d'elle-même*


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:41:57   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX jetta son arme au sol et se précipita vers Julia. Il s'agenouilla a son niveau et posa une main sur son épaule en souriant
"Tu as fais le bon choix, tu n'as pas a t'en vouloir..."
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:44:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Secoue la tête*

Je sais pas ce qui me prends...je suis distante..froide sans m'en rendre compte..je suis stupide !

*Lève la tête pour le regarder, les yeux remplies de larmes*

Je suis désolée


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:46:54   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Le regard de Julia rendait trop triste MaX. Il ne savait pas quoi faire alors pour la rassurer il la pris dans ses bras
"Ne sois pas désolée...Tout est de ma faute..."
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:49:39   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Pose sa tête sur l'épaule de Max et murmure*

Non..tu n'as rien à te reprocher..je te pris de me pardonner


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline  Combat contre MaxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum