~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Bar 

 claque la porte en rentrant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:55:53   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

*je rentra tranquillement et demanda un verre de coca.*
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:57:37   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Moi j'ai grandit avec ma mère depuis que mon père a crevé au combat...Je l'admire trop...J'aimerais devenir comme lui..."
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:01:21   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

*je m'arrêta de boire et un gars s'approcha de moi.*
Le gars: Et toi, enleve moi cette capuche pour voir ta tronche.
Moi: C'est à moi que tu parles.
Le gars: Oui, je vais te l'enlever de force si tu veux pas.
*il s'approcha de moi et m'enleva la capuche.*
Le gars: Tu es le chevalier légendaire Pégase qui est réputé pour tes coup lancé à la vitesse de la lumière.*
Moi: Oui.
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:56:05   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine accorda un bref regard a la scene qui se deroulait dans le dos de max, puis reporta de nouveau son attention sur le jeune homme
"j'ai une petite question a te poser..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Bar  claque la porte en rentrantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum