~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Bar 

 claque la porte en rentrant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:40:45   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

une fois de plus, florine penetra dans ce bar
en entrant, elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle et eut un drole de sourire satisfait en s'apercevant que le lieu était aussi familier et chaleureux que les nombreux autres qu'elle avait visité
elle alla se poser, ou plutot se laissa tomber sur une chise, dans un coin, completement essoufllée
ses yeux se fermerent et tandis qu'elle reglait son souffle, elle mit tous ses sens en alerte


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:43:36   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Dans l'ombre, se tenait MaX, adossé contre le mur qui observait chaque personne présente dans le bar sans bouger
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:46:18   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

au bout d'un moment, ayant retrouvé tout son calme et bson souffle, florine rouvrit les yeux
elle resta un long moment immobile puis faisant signe a une serveur, commanda une tasse d'eau bouillante
le temps qu'on lui amene, elle posa delicatement sur la table une petite bourse de cuir, et en sortit differentes herbes d'un etrange vert jaunatre


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:48:29   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Les yeux de MaX se tournèrent vers la table de la jeune fille à la petite bourse de cuir
*Qu'est ce qu'elle fait ?*
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:51:33   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

lorsque la serveuse revint, florine inclina la tete en guise de remerciement
des qu'elle se fut suffisamment éloignée au gut de la jeune fille, elle jeta les herbes dans la tasse et attendit quelques instants
une legere fumée s'éleva et meme temps qu'une delicate odeur un peu etrange mais douce
florine attendit encore un peu, puis porta la boisson a ses levres avec un sourire satisfait


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:54:35   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX leva un sourcil et ouvrit grand les yeux
*Hein ? C'est quoi ça ?*
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:57:22   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

tandis qu'elle continuait de deguster le melange, florine parcourut rapidement la salle du regard
ses yeux rencontrerent ceux de max et l'espace de quelques secondes, elle le dévisagea pensivement avant de repporter son attention sur un feu de bois brulant dans la cheminée


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:00:09   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Lorsqu'il sut qu'il s'était fait repéré, il sortit de son coin et alla s'assoir en face de la jeune fille mystérieuse. Il ne dit rien, il ne fit rien, juste la regarder d'un air ettoné...
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:03:56   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine resta longuement tourné vers le feu puis elle parut se décida et regarda en face le nouveau venu
comme lui, elle resta silencieuse mais par contre, reprit la bourse qui trainait sur la table, serra le cordon de cuir pour la refermer et la fit disparaitre dans une poche


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:06:34   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX aurait voulut dire quelque chose mais aucun mot lui venait. Pourquoi était il comme ça...Finalement il arriva a prononcer quelques mots
"Qu'est ce que c'était ?"
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:17:06   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine fronça legerement les sourcils puis murmura avec un drole de sourire reveur
"certains appellent ça "la connaissance des druides"
d'autres "les potions magiques"
mais moi, je prefere leur donner le nom de "tisanes"..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:25:57   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX hocha lentement la tête a chaque nom donné, les yeux fixé sur la tasse
"C'est de la magie ? A quoi vous sert elle ?"
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:15:14   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine le regarda au fond des yeux avant de repondre doucement
"celle ci n'a pas vraiment d'utilité magique...
elle sert surtout a me rechauffer et a me guerir
mais elle a aussi tres bon gout..."
la jeune fille marqua un pause puis lui demanda gentiment
"tu peux la gouter si tu veux;.."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:16:38   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX sourit et pris la tasse entre ses mains...Il regarda tout autour de lui avant de boire une gorgée et de reposer la tasse.
"Ouais c'est pas mauvais ! "
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:21:16   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine, l'air grave, reprit lentement la tasse, puis levant ses yeux vers lui elle murmura
"tu ne m'as pas dit ton nom je crois..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:22:29   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Ouais je crois aussi...Moi c'est MaX ! Ouais euh Maxime Sanzo c'est mon nom en entier mais c'est un peu long Maxime quand meme...Et toi ?"
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:23:33   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine inclina legerement la tete
"florine Odeisseiron...
et personne ne m'a encore appelé par mon diminutif..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:27:15   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Ah...Euh Florine ou j'peux dire Flo ou c'est peut etre top familier ? Comme tu veux !"
MaX lui sourit
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:28:58   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

la jeune fille resta silencieuse quelques secondes, paraissant hésitante
finalement, elle lui répondit par un grand sourire quoiqu'un peu distant et murmura
"je serai ravie que tu m'appelles ainsi Max!"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:30:56   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX inclina la tête
"C'est cool alors par ce que bon...Sa fait trop coincé Florine Odéi... machin bidule "
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:34:15   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine parut méditer quelques secondes puis repondit doucement
"ce nom ne m'a jamais dérangé...
puisque j'ai longtemps vécu seule...
du coup, personne n'avait le besoin de me nommer!"
au fur et a mesure qu'elle parlait, la jeune fille abandonnait ses reflexes de druide pour retrouver, ceux plus anciens mais toujours presents de voleuses
ainsi, elle sentait ses doigts qui commençaient a s'impatienter...


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:38:45   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX trouvait cette fille plutot simpa
"Ah ouais...T'as eu des parents ?"
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:40:45   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine eut un drole de sourire
"je pense que je ne suis pas née différemment des autres
mais si je saisis bien le sens de ta question, je n'en ai pas eu a proprement parlé
j'ai grandi dans la rue et j'ai du me debrouiller..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:48:31   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Ouais c'est la galère sa... Mais sa forge le caractère y parait !"
MaX tapa du poing sur la table en souriant
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:52:56   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine sourit legerement
"et toi, t'as grandi ou?"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Bar  claque la porte en rentrantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum