~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Parc 

 Au clair de lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:06:37   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Non..ce n'était pas un ordre..si tu l'a pris comme tel ce n'est plusmo problème..


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:08:06   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

En tout cas cela t'enerve! Ca se voit bien! Sinon toi tu me m'a pas repondu non plus! Mais cela m'etonnerai que tu veille me repondre maintenant.
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:09:31   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Tu pense que je m'énèrve?Non je t'assure...

Pourais tu me répeter ta question^^


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:10:13   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Quel sont tes buts ici?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:12:17   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je n'en ai pas de précis..enfin..

Je n'ai pas pour habitude d'en parler a de simple inconnues..


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:25:16   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Tout comme moi! Donc tu comprend peut etre! Je n'es pas cette habitude de parler au gens.
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:27:47   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Moi si..mais pas a ceux qui ne m'inspirent pas cofnaicne..


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:30:12   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Dis le tout de suite si tu veux te battre! Moi je n'aime pas ta patience!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:31:57   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je ne suis pas contre me battre mais je ne vois pas le rapport..

Un sourire apparu sur son visage

Ce combat m'échauffera un peu..^^


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:29:16   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

hj: mdrr

dj: Quand tu serait prete fais moi signe!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:45:31   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Sort son scepre puis la regarde amusé

C'est bon pour toi ?


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:50:18   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Sort son arme a son tour

Moi je suis prete!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:59:47   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Tu commence ?

Se met en potition de combat


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:27:20   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Sourit

D'accord

Elle tapa au bas de son bassin puis a la nuque grace a son arme!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Parc  Au clair de luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum