~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Parc 

 Au clair de lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:43:29   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Marche d'un pas sur et decider son arme a la main!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:56:27   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Marche a son opposé


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:58:59   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Apercoit une jeune femme qui ressemblait etrangement a une autre! Mais elle savait bien que ce n'etait pas celle qu'elle croyait! Grace a ses dons de Guerriere!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:00:12   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-Quelle est le rapport?-_-'

--------------------

Elle s'approcha de la jeune femme

C'est bien toi Alyssa?


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:06:32   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Hj: Ben souvent les gens reconait pas les jumelles il cofonde ^^

Dj: Ca depent pourquoi?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:14:14   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Hj-Je parlais des talents de guerrière ^^


-------------------

Ce n'était qu'une simple question..j'ai disons entendue parler de toi...


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:43:36   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

hj: Mdrr ben c'est l'experience enfin bref ^^

dj: D'accord!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:57:18   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Tu connait ma soeur n'ece pas?


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:45:28   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Oui! Je la connais!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:48:27   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Bien...et fait tu dans cette vallée,quelles sont autrement dit tes intentions une fois que tu auras trouver une équipe?


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:50:23   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Je pense deja l'avoir trouver!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:55:29   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ah?


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:56:50   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Oui mais bon... Il faudra que j'en parle avant!
Et toi? Qu'elle sont tes intantions?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:57:58   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je te les ai demander avant ..alors répond moi..et dit moi qu'elle est l'équipe que tu pense avoir trouver aussi..


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:59:54   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Quelle importance.. Cela ne t'apportera rien d'interressant!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:00:48   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Pense tu vraimetn que je t'aurais poser ces questions si elle n'avais pas d'importance pour moi?

[Invente un peu j'essaye de faire avancer la ocnvertatino^^]


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:02:46   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

hj: mdrr, attention t'a pas trouver une fille qui parle facilement!

Dis moi pourquoi tu veux tant d'information?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:03:55   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Soupire

Je ne savais pas que de poser de simples question pouvait poser un problème..


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:04:42   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Tu n'est pas tomber sur quelqu'un de facile!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:06:59   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je suis surtout tomber sur quelqu'un d'idiot..


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:07:46   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Ce n'est pas comme ca que tu vas trouver tes reponses!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:10:19   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

T'est une personne sans importance..alros avoir ou pas ses réponsees m'importe peu..


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:12:04   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Parle comme tu veux! Tes paroles ne m'affecte pas du tout!
Tu me connait tres mal mais je vois que tu ne veux pas apprendre!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:15:21   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Apprendre quoi?


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:05:55   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Apprendre a connaitre les autres! Cela te mets en colere, si on obeit pas a tes paroles.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Parc  Au clair de luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum