~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Le lac 

 Assise, seule au bord du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:53:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Sincère ?

Je croyais pourtant...pourtant que je te déplaisais..


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:02:42   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Non non enfin...Si un peu mais on a le droit de changer d'avis et t'as pas interet a me dire le contraire !"
Il lui fit un clin d'oeil
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:06:01   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Sourit*

Oui je peux rien dire la dessus !


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:07:01   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Ouais t'es pas mal dans le genre mais je te l'ai deja dit il me semble...Bon j'arrete... "
Il lui sourit
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:12:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Toi aussi tu l'es !


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:18:49   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"J'arrete ! Donc toi aussi..."
MaX changea de sjuet
"Euh sinon j'suis toujours accepté dans votre équipe ?"
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:19:44   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Sourit tristement*

Oui..bien sûr


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:23:33   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

" Si je fais une connerie, je vire hein ?"
MaX se tourna vers le lac et fixa la rive d'en face
"Je m'abstiendrais alors..."
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:06:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Dis pas n'importe quoi voyons !


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:21:47   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Ah ben non...Je dis pas n'importe quoi ! Si je vous fais un sale coup...Je vire !"
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:23:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Soupire*

Si tu veux..de toute façon moi je restes pas longtemps


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:29:45   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Gné ? Quoi ? Tu t'en va ?"
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:32:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui..à tout jamais


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:46:04   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Non arrete ! Tu plaisante ?"
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:54:26   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

On verra..je dois bien y réfléchir avant. Mais je pense bien le faire après la mort de Lilith


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:44:58   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

" Ok ok"
MaX se pencha pour regarder son reflet dans l'eau
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:23:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Se penche à son tour*

Tu crois qu'il y a quelque chose après la mort ?


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:01:53   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX se s'était jamais trop posé ce genre de question
"Non je pense que après la mort...c'est le vide total...Le néant...Rien quoi ! Et toi? Tu penses quoi ?"
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:14:17   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Qu'on peut vivre d'une certaine manière..on est plus libre..Eglantine en est la preuve..elle est morte..pourtant elle est toujours là


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:07:07   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"J'la connait pas...Bah je trouve que être vivant c'est pas plus mal..."
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 09:52:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Le regarde un instant*

..pas moi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Le lac  Assise, seule au bord du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum