~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Le lac 

 Assise, seule au bord du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:11:41   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*L'air pensif, elle jetait des cailloux dans l'eau*


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:31:39   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX arriva doucement derriere elle. Il resta un moment a l'observer sans dire un mot... Puis il s'avança et s'assit a côter d'elle
"Heum...Euh...Salut !..."
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:32:45   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Lui fait un p'tit sourire*

Salut !


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:37:48   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

[ hj- Bah moi j'vais me coucher a demain +++ ]
MaX lui rendit son sourire.
"Encore désolé pour la dernière fois...Vraimant je regrette..."
Il inclina la tête
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:40:59   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- ++ bonne nuit ^^
*****************

Je regrette aussi..on..on oublie ce qui s'est passé ?


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 07:15:25   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX hocha la tête en souriant
"Oui..."
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:55:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bien..

*Reste silencieuse un instant*

Je comprends que tu ne veuilles pas..mais je voulais quand même te dire que..si tu veux faire parti de notre team..je ne vois d'inconvénient.

Tu es fort au combat...d'après ce que j'ai pu voir donc..mais enfin t'es pas obligé d'accepter


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 14:01:56   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX tourna la tête vers Julia
"Euh...Attends t'es sérieuse là ? Mais...Pourquoi as tu changé d'avis ?"
MaX était super heureux au fond de lui mais il n'exprimait pourtant pas sa joie sur son visage...Il se contentait d'un air ettoné...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 15:46:03   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Parce que je t'ai mal jugé !

C'est vrai j'te connaissais pas du tout...mais tu as fais tes preuves..au combat j'veux dire.

Alors..tu acceptes ?


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:04:14   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Bien sur que oui ! Rah j'suis trop content !!!"
Il fit à Julia un grand sourire
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:05:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Sourit à son tour*

Dans ce cas..bienvenu dans l'équipe !

*Lui tend la main*


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:07:54   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX attrapa la main de Julia et la serra avec joie
"J'suis trop content yiaaark"
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:10:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Sourit d'avantage, en le voyant si content*

Mais fais gaffe..faudra continuer à t'entrainer..si tu veux on fera des combats amicaux qui nous entrainera


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:13:08   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX lacha la main de Julia et se gratta la tête
"Oui bien sur...Tant que sa reste amical...C'est daccord !"
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:15:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bien..c'est parfait alors !

Contente de t'avoir dans la team


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:20:42   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Vous avez une mission en cours chef ?"
Il lui sourit
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:22:40   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Hey m'appelle pas comme ça !

*Lui tape l'épaule*

Bah..pour l'instant non. C'est compliqué avec l'autre équipe..


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:27:38   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"On aller les tuer ? Super ! Heum...C'est quoi l'autre équipe au juste ?"
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:29:21   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

C'est les Murder Specktrum..ils sont juste deux mais ils sont puissants comparé à nous. Pour l'instant, ils ne causent pas de problème donc on les laisse...

En ce moment, avec Caly on cherche à tuer une fille du nom de Lilith


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:31:02   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

" Ah...Et pourquoi vouloir tuer cette fille ? Elle a fait quelque chose de mal ?"
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:33:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Euh..oui elle m'a attaqué et provoqué Caly


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:36:35   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"On va lui régler son compte ! Génial...Et sinon vous connaissez les membre de Murder Spectram ?"
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:38:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Moi personnellement non..Calypso oui un peu..je dirais même qu'elle a un petit faible pour lui..et ça, c'est pas à notre avantage


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:41:07   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Alala pourquoi faut toujours que l'amour se mêle de tout..."
MaX se rendit compte de se qu'il avait dit et fit semblant de rien. Il soupira
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:44:13   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Elle resta un moment silencieuse*

J'en sais rien..c'est comme ça et on y peut rien malheureusement..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Le lac  Assise, seule au bord du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum