~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Centre de la ville 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:57:14   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Et vous avez l'attention d'en cherchez un ?


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:00:32   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Oui quand j'aurais le temps! Pourquoi?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:01:41   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Simple question...puisque vous etes nouveau dans la vallée...faites moi signe si vous voulez que je ovus la fasse visitez !


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:02:17   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Ok! Merci bcp!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:04:07   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

[Roo tu fait vraiment rien pour faire avançer la convertation lol]

Vous voulez maintenant ? Enfin si ovus avez le temps


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:05:11   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

J'ai tout mon temps ^^

{j'aime bien te voir gueuler! lol}
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:06:58   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Doi-je prendre cette réponse comme un oui ?

[mais je geule pas !]


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:07:42   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Oui c'est ça!

{lol mouais ^^}
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:08:27   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Très bien..alors par ou voulez ovus comencez ?


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:10:17   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Je ne connais pas je vous suis!

{qu'elle question! lol}
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:11:28   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Eu...la colline ?


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:12:44   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Je suis d'accord! Faut bien commencer par queslque chose!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:13:17   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Vous me suivez ?

[Qui creer le sujet ?)


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:14:11   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Biensur!
{tu le fais?}
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:16:01   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

[Oui]

Part vers la colline


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:17:43   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

{ok merci}

*la suit*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Centre de la ville  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum