~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Centre de la ville 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:59:29   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

*marche*
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:00:28   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Le bouscule sans le vouloir


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:01:40   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

hj ; ça commence bien! lol

dj : Vous ne pourriez pas faire attention!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:03:12   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ^^

DJ- Se retourne et le regarde

Oh..escusez moi ce n'était pas volontaire...

*C'est la deuxième fois aujourd'hui que ce qu'y m'arrive..*


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:04:23   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

hj : mdr ^^

dj : *la trouve zarb*
Bon je veux bien vous croire...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:05:37   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je suis Calypso...encore dsl...et vous?


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:07:45   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Paolo...
Enchanté.
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:09:09   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

De meme...

Le dévisage

Vous etes un mage non?


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:10:55   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Oui c'est ça...Pourquoi cette question?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:11:59   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je...enfin non oublier...quels pouvoirs possèder vous?


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:13:16   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Pourquoi je vous le dirais?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:14:12   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Pourquoi vous ne me le diriez pas?


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:15:08   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Et pourquoi je vous le direz?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:16:01   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-Roo ca va durez encore longtemps comme ça?^^


DJ-Pace que je vous l'ai demander...


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:17:16   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

hj : oui ça peut ^^

dj :Et si je n'ai pas envie de répondre! Je ne vous connais pas après tout!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:17:55   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

*Mais que ce qui me prend..*

Je suis vraiment dsl..je suis pas comme ça d'habitude...


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:19:24   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

*la regarde bizarment*
*commence à se poser des questions*
Mouais...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:21:25   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-T méchant avec mon perso en plus c'est vrai !lol


DJ-.... Elle baissa la tete quelques instants

Pensez ce que vous voulez ...ça m'est égale...


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:42:34   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

hj : lol Mais non!

dj : Tant mieux alors...
Sinon vous alliez ou?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:44:34   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Et bien..je cherchais une boutique dans laquel il y aurais plutot des objets magiques...et vous?


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:49:30   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Je me promenais...Je viens juste d'arriver!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:50:31   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ah...dans ce cas bienvenue !


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:53:28   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Merci...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:54:43   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Vous etes dans un clan ?


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:55:51   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Non aucun pour le moment!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Centre de la ville  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum