~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody

~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Parc 

Suicide

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:35:19   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Que ce que t'en sais...explique moi avant de juger !

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:18:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

S'il te plais Caly va t-en !!

--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:25:09   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

*Sort des ombres du parc.*

Vous savez Julia... se suicider ce n,est pas seulement égoïste... c'est un acte lâche... puisque vous n'avez pas le courage de vivre... mais si vous êtes si lâche je peux achever votre vie pour vous.

*Il sorti sa faux et attendit la réponse des jumelles.*

--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:30:16   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

* Elle était à quelque pas dérrière Eifersucht. Elle était très sérieuse et aucune exprétion s'affichait sur son visage*

Julia, c'est le moment ou jamais pour choisir

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:04:27   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle regarda sa soeur d'un air suppliant

Julia..je t'en pris...!

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:57:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Elle s'approche de sa soeur et l'enlaça quelques instants*

Pardonne-moi..

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:59:34   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je t'en supplie Julia.....

Quelques larmes oculèrent le long de son visages..

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:02:35   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Elle redressa la tête pour regarder sa soeur*

Tu verras..je ne pars pas pour rien

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:05:19   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Mais explique moi..tu veut mourir sans aucun expliquation alors qu'il y a quelques jours encore tu disait etre hereuse ici..avec moa..

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:08:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ecoute-moi...tu me reverras..je te le promets, c'est pas comme si tu me perdais pour toujours

Tu sais bien que je serais toujours là pour toi

*Recule de quelques pas*

Tu peux y aller Eifersucht

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:17:00   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle regarda sa soeur

Alors c'est ça ce que tu veut..devenir un spectre...

Elle baissa la tete

Alors sache qu'a partir d'aujourd'hui tu n'a plus de soeur..

Elle s'éloigna un peu jettant quelques regards vers eux et n'afficha plus aucune expression sur son visage..

--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:47:25   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

bien plus loin, assise sur l sol d'une foret, a des centaines de milles de la, florine semblait plongée en pleine méditation
et de cette méditation, elle tirait le pouvoir d'assister a la scene comme si elle y était

lorsque calypso commença a s'éloigner, un écho parut naire dans le vent et entoura rapidement julia tandis que la voix de la jeune druide se faisait entendre en un murmure

"si tu pars, personne ne pourra proteget calypso de ce qui va suivre
tu m'avais fat comprendre a la cascade, que tu me tuerai s'il arrivait un malheur a ta soeur
qui pourra la venger si tu meurs?
je ne pourrais longtemps empecher le destin..."

l'écho s'éteint lentement...

--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 00:04:03   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Soupire*

Ce qu'elle peut me faire chier celle là

--------------------
Eifersucht
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:52:25   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

HJ : Surtout avec ses long post inutile^^' elle pourrais résumé comme tout le monde ^^'.....pardon, m'suis emporté
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*Il s'avança regardant Julia dans les yeux. Son visage blême esquissa un petit sourire.*

Alors qu'il en soit ainsi!

*De loin il donna un coup dans l'air et produit une onde de choc sur julia qui tomba au sol. Il s'approcha du corps et récita.*

Oh fallen soul, by this wave of darkness your soul is now sealled and mine. Appear before my eyes my servant!

HJ : Traduction au cas ou : Oh âme déchu, par cette onde de noirceur ton âme est maintenant emprisonné et mienne. Apparait devant mes yeux mon serviteur!

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:58:07   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle regarda la scène sans agir maintenant n'éprouvant plus que des sentiments de dégouts pour sa soeur

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:41:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Une ombre s'éleva du corps inerte de Julia. Elle regarda autour d'elle puis baissa la tête vers ses mains diaphanes*

J'ai l'impression de m'être absentée pendant des siècles..

--------------------
Eifersucht
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:24:13   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Bonjour Julia... et bienvenu dnas ta nouvelle vie de spectre! Maintenant, tu m'appartiens et tu devras faire se que je te dictes. Par contre, comme je suis gentil et que pour l,instant je n,ai que faire de tes services tu peux disposé. Si tu as quelconque question n'hésite pas, moi et Églantine te répondrons.

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 07:13:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bien..merci

*Elle se dirigea vers Calypso*

Il faut qu'on parle..

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 07:19:02   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle la regardant se retenant de toute réaction et ne dit pas un mot

--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:39:25   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

*elle prit le bras Eifersucht et ils s'éloignèrent*

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:26:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Aller Caly ne m'en veut pas j'ai fais ça pour une raison particulière..tu le sauras bientôt

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:43:49   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

J'en ai rien a foutre de ta raison..aucune n'est une escue pour ce que tu a fait..tu m'a abandoner moi et touts les autres..tu n'est maintenant plus qu'une...ame...tu n'a plus de liberter Julia !! C'était pourtant ce qu'on cherchais et ce qu'on avait trouver ici...mais t'a tout gaché..

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 07:11:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Mais tu comprends pas !

Quand la lune sera pleine..tu changeras toi aussi

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 07:26:45   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Mais que ce que tu raconte

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 08:12:17   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Viens on va ailleurs..je vais t'expliquer

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Parc  SuicideNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum