|
Calypso | *¤*Prêtresse de la nature*¤* | Leader des No-Death | | 635 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 17:46:24
| Oui...mais je ne comprend plus ...que se passe t-il ?
-------------------- |
|
florine | § voleuse ou druide ? § | Druide | | 107 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 17:49:57
| "est ce que tu sais de quoi il s'agit?" florine ne parvenait a eteindre dans son regard cette etincelle de terreur qui y brulait a present
-------------------- une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela... |
|
Calypso | *¤*Prêtresse de la nature*¤* | Leader des No-Death | | 635 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 17:54:17
| Non..je..je suis dsl..
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2005 à 18:14:55
| "je suis une druide mon apprentissage a exigé que je connaisse parfaitement les legendes de l'anciens temps mais je connais aussi les forces qui regissent ce monde cette marque est la marque de celle que nous nommons la destuctrice, qu'on connait mieux sus le surnom de "reine des tenebres": ladonna cela veut dire que la voix que j'entendais etait la sienne... et quicquonque a été touchée par son esprit, demeure a jamais marquée par elle... ce qui vet dire que desormais je passerai le reste de ma vie a lutter contre sa volonté..." a present, florine tremblait, pas tellement soulagée de ce qu'elle venait de lacher comme si elle l'avait appris par coeur
-------------------- une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela... |
|
| Posté le 12-03-2005 à 18:27:31
| Florine..mais pourquoi vous ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2005 à 18:50:44
| florine parvint a se calmer et eut un sourire ironique en entendant sa question ''calypso, ladonna existe depuis les origines de ce monde... je ne suis pas la seule a qui elle a imposé sa vlonté d'ailleurs, toutes ces personnes qu'ont croyait folles ou assoifées de sang et qui ont provoqué les grandes guerres de ce monde, était souvent de pauvres gens que ladonna avaient détruit..."
|
|