~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody

~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La forêt 

Entre dans la foret..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:49:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ne sois pas si péssimiste voyons !

Tu vois..tu contrôle la magie..moi les armes, on est assez opposés pour ça

--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:51:12   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Complètement meme..et c'est mieux ainsi tu ne trouve pas?Je n'ai pour l'instant aucune envie d'apprendre a manier une arme..

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:53:13   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

De toute façon..on reste ensemble, nous sommes plus puissante ensemble..

*Lui sourit*

J'imagine mal vivre sans mon clone ^^

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:55:38   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Souris a sa réponse

Moa aussi...ça ferait vraiment bizarre de se retrouver seul..de pas pouvoir se remonter le moral..de pas etre la quand l'autre a besoin... tu sait si jamais il t'arrivais quelque chose...

Elle baissa la tete

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:14:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Calypso...

*Lui redresse la tête*

On est ensemble...on est forte..il nous arrivera rien !

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:15:58   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Lui souris faiblement

Oui c'est vrai..escuse moi j'ai eu un instant de faiblesse...je sais pas ce qu'y m'arrive en ce moment..

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:19:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Hey t'as pas à t'en faire !

C'est à cause des parents ?

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:22:33   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Non..justement...c'est pour ça que je dit ça...

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:25:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Caly...on restera toujours ensemble ! Et puis Amara n'est pas une mauvaise chose dans notre équipe..

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:27:11   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je n'ai jamais dit le contraire...c'est étrange tu sais depuis qu'on est arrivées ici j'ai une étrange sensation...

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:27:57   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Laquelle ?

Raconte !

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:30:12   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je sais pas tellement comment l'expliquer j'ai l'impressio parfois de ne plu me controler...

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:32:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Toi...ou contrôler tes pouvoirs ?

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:36:54   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Moi plutot comme totu a l'heure quand tu m'a donner le katana..

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:41:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Tu dois être perturbée c'est tout..

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:42:09   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ouais..tu doit surement avoir raison...dsl de t'embeter avec ça..

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:43:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Arrête tu m'embête pas voyons !!

Tu sais très bien que tu peux tout me dire !

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:46:23   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Merci...je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi !

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:53:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Lui sourit*

Moi non plus tu sais..

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:55:58   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Souris

Dsl si parfois je suis trop protectrice avec toi^^

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:58:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

C'est rien..je le suis peut-être avec toi aussi !

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:01:01   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

C'est normal d'un coter^^

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:01:54   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui..tu veux qu'on aille ailleurs ?

--------------------
Calypso
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:04:03   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Oui..je veut bien.;tu veut aller un un endroti précis?

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:01:25   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je veux aller où toi tu veux aller !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La forêt  Entre dans la foret..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum