|
Julia | Guerrière | Leader des No-Death | | 478 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 17:45:50
| Attends je t'interdit de dire des conneries à ma soeur...on a pas besoin de savoir ces choses stupides pour vivre! Alors garde ça pour toi !
-------------------- |
|
florine | § voleuse ou druide ? § | Druide | | 107 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 18:09:13
| florine la regrda tristement puis hocha la tete "je mene une quete julia... et je sais qu'un danger m'attend, un danger si grand qu'en fait, je cours a ma perte mais je n'avais pas besoin de te parler pour ne pas vouloir y entrainer ta soeur j'eprouve trop de sympathie pour elle..."
-------------------- une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela... |
|
Julia | Guerrière | Leader des No-Death | | 478 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 00:06:02
| Ecoute-moi bien je risque de ne pas la répéter une 2ème fois.. Reste en dehors de la vie de Caly..et de la mienne aussi par la même occasion ! LAI-SSE LA TRAN-QUILLE !! Caly n'a pas besoin de toi..fou lui dont la paix
-------------------- |
|
florine | § voleuse ou druide ? § | Druide | | 107 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 18:58:48
| la jeune druide inclina la tete "je comprends..." commençant a s'éloigner, elle prononça pourtant d'une voix dure "mais n'essaie pas de me faire croire que tu tiens a ta soeur..."
-------------------- une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela... |
|
|