~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody

~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline 

Assit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:52:59   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

T'es la bienvenu

hj- nan^^ on va lui faire la surprise -_- koike c nous qui auront une surprise jme demande ce qu'elle va nous sortir pour sa défense

--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:49:57   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Hj : rien je ves me liasser mourire lol ou je ves revenir sous la forme d'un port , rien q'pour vous emmerder ! ^^
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:41:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- tu nous enmerde pas voyons ^^

--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:46:08   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-Qui as été te mettre de tels idées en tete ? ^^

--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:46:32   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Hj : ^^ ha bon ? et bas la prochaine fois je vous emmerderait surtout se qyui m'ont tuer lol enfin chui pas encore morte et sa se peut que je meurt^pas , je ves vous sortire un truc .... pas tout nouveaux
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:33:49   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

hj: tu jous toujours les super girls ??

* sers très fort Eifersucht dans ses bras*

je n'avais pas l'intention de vous laissez de côté

--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 00:14:18   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Ehhe c'est bien se que je pensais !

HJ : un peu de sérieux voyons, partout ou je vais sur les forum c la guerre! (principal sujet de forum souvent^^') mais donc, c pas sa faute voyon si elle est haie, ...c'est juste son comportement, mettons sa sur la faute de l'age...

--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 02:14:19   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

* lui prend les bras et les plasse autour d'elle*

voyons je ne peux rien faire sans vous!

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:42:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Les regarde*

Vous vous êtes connu comment tous les deux ?

hj- wai on va dire ^^

--------------------
Eifersucht
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:44:37   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

*Il sourit à Églantine et se retourna vers Julia.*

Lorsque j,ai capturé son âme.

--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:51:47   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

à ma mort, plus précisément

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:50:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Eifersucht..tu captures beaucoup d'âme ?

--------------------
Eifersucht
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:11:26   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Seulement celles qui on un éclat plus puissant que les autres, et à dates s'a se limite à 4...

--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:14:07   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

et moi je me situs ou là dedans?

--------------------
Eifersucht
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:16:26   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

dans ma préférée! La premiere de toute qui restera la seule qui ne doit pas me quitter. Les autres sont plus libres disons..

--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 02:05:39   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

OOH alors vous me portez une attention plus particulière >.<

*elle pu s'empècher d'embrasser Eifersucht*

hj: MOUHAHAHAHA

--------------------
Eifersucht
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 02:08:22   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

HJ : tu y va fort toi qui me critiquait sur mon avance de L,hopital!^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*Il répondit à son baiser et aggripa sa tête*

--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 02:15:28   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

hj: OH ! je te corrige je ne t'ai pas critiquer jai trouvé sa drôle !

( j'sais po si "cette attention" est bien fesante ou malsaine loll)

*après quelque seconde ( ^^' jallais mettre minute loll) elle s'écarta de lui un large sourir au lèvres*

--------------------
Eifersucht
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 02:33:22   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

(lol t'aurais pu mettre heure)

........(qu,est-ce je dis lol???)

*Lui sourit aussi^^'*

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 09:55:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Les regarde en souriant*

C'est mignon de vous voir tous les deux !

--------------------
Eifersucht
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:31:47   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

HJ : ^^'.... ahhhh c du nouveau ca lol
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Ah bon? les gens dise d'habitude qu'on les dégoute... on est 2 mort après tout...

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:17:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Tu sais ça veut rien dire..

Quelque fois deux vivants sont aussi répugnant que deux morts dans l'art du baiser !

--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:11:34   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

hj: QUAND LA BAVE GICLE!!

Sur plusieurs choses les vivant son répugnant quand ils ne se lavent pas surtout...

--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:33:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Si on devait faire une liste pour toutes les choses répugnantes des humains..faudrait prévoir un long long papier

--------------------
Eifersucht
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:09:04   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Et celle des morts?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline  AssitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum