~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline 

 tout seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:19:13   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

*je me mis à penser devant la colline.*
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:25:19   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

HJ : sa ferait plus jolie si tu parler a la troisieme personne du singulier ( Il ou Seyar)
----------------------------------------------------------------

*tara qui prenait l'air remarqua seyar , elle s'approcha de lui*
bonjour
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:28:39   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

*il se retourna vers elle*
Bonjour.
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:29:44   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Hj : c beaucoup mieux comme sa non ? lol
------------------------------------------------------------

*elle s'asseya a coté de lui*
je m'appelle tara et vous ?
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:48:02   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

Moi, c'est Seyar chevalier Pégase et du sagitaire.
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:57:31   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Hj : je me suis gourer je recommence
------------------------------------------------------

*elle s'asseya a coter de lui*
je m'appelle lilith et vous ?

Seyar : Moi, c'est Seyar chevalier Pégase et du sagitaire.
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:00:10   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

(pourquoi tu as deux nom?)
*je regarda la colline et me retourna vers elle.*
Alors, vous Lilith, j'ai entendu des choses sur vous.
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:04:40   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(non c parce que d'habitude je m'apelle tara et sur se forum je m'apppelle lilith alors j'avait l'habitude de mettre tara lol)

a bon ? on vous a parler de moi en bien ou en mal ?
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:08:20   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

Les deux.
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:11:11   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

et on vous a dit quoi ?
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:13:13   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

Que vous étiez une dangereuse femme et que je ne devais pas trop vous parler. Mais franchement vous étes vraiment gentille au fond.
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:13:58   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

*sourit*
merci , je paris que c une ............ des jumelles qui vous a dit sa ?
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:15:17   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

Quelles jumelles? Je viens juste d'arrivée ici et je ne connais pas de jumelles.
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:17:42   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

zt bien vous finirait vite par les rencontrer elles se font beaucoup remarquer , elle vont surement vous demander de venir dans le groupe
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:21:33   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

Quel groupe? Pas question je suis un solitaire moi.
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:22:05   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

pareil pour moi
*sourit*
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:25:01   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

Ah, bon, on a beaucoup de point en commun.
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:26:06   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

oui
je suis une succube et vous ?
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:26:49   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

C'est quoi une succube j'en ai jamais entendu parler.
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:29:00   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

se sont........ comment dire ? se sont des etre bizarre qui ne sont pas comme les autre ils on l'apparence d'animaux au d'elfe et autres genres
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:33:21   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

Oui, défois je me transforme en cheval ailé.
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:33:53   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

*le regarde*
a bon ?
moi je n'est pas de pouvoir
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:35:39   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

moi, si je peux envoyer 100 coups à la seconde. Même plus si je le voulais.
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:01:44   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

*sourit*
sa vous dirait un ptit combat mes ............. a l'épée
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:15:14   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

Attendez je vais chercher l'épée du dieu odin. *alla chercher l'épée du dieu odin.*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline  tout seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum