~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Hors-jeu*¤*  FLOOD ^^ 

 jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:31:39   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

qui a le jeu : World of Warcraft qui se joue sur internet ?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:20:09   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Moa


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:45:09   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

cool moi aussi on pourait jouer ensemble
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:58:47   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

eu..si j'ai le temps..ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment ...^^


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:55:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Meuh oui Caly tu as tout le tps de jouer ^^


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:22:06   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Hum eu non et en plus c'est mon frère qui y va ^^(ce qui n'est pas pour me déplaire lol^^)


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:23:50   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

me
mais je prefere, dans ce genre la, jouer toute seule avec moi meme, a warcraft 3


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:28:11   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

lol ouais même si chui au niveaux 25
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:47:32   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

fini cinq fois le jeu...


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 00:08:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

-_-

je c même pa ce que c moi come jeu lol


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:17:49   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Lilith parle de word of warcraft toi florine je crois que tu parle de warcraft 3 (Frozen ou j'sais pas ^^) pck c'est le seul ou on peut jouer en solo


Je t'expliquerais un de ces jours Julia


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:56:17   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ah marci ma p'tite caly ^^


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:58:51   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Mais de rien


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:59:23   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

lol pourtant j'ai pas mis 3 apres warcraft
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:24:38   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

je vous fais remarquer que j'ai présicé quelques messages plus haut

je cite:

"me
mais je prefere, dans ce genre la, jouer toute seule avec moi meme, a warcraft 3"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Hors-jeu*¤*  FLOOD ^^  jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum