~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Hors-jeu*¤*  Présentation des Personnages 

 MOI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:28:30   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Nom : ???
Prénom : Paolo
Age : 22 ans
Pouvoirs :(sauf pour les humains..limité a 3 ,merci de votre comphréension) :télékinésie, éclipse, copie (peut copié un autre pouvoir)
Classe :
Arme : (Les personnages pouvant utilisée la magie ne doivent pas en avoir prévue pour l'offensive comme des dagues ou épée etc..) arc
Caractère : sympa, loyal
Il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, et est parfois solitaire...
Avatar a rajouter dans la gallerie : je le cherche
Autre? : /
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:32:34   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

lol Bienvenue c'est bien toa Paul qu'on te mette admin?


Choisis une classe stp^^


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:33:44   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Oui c'est moi ma ptite blonde! lol
Bon attend je réfléchit ^^
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:34:21   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

lol tu réfléchis maintenant?^^


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:35:32   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Bin oui! lol
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:35:46   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

C'est nouveau lol


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:36:32   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Hey slt le p'tit brun !


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:37:08   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Euh ma ptite c'est toi la blonde je te rapelle! lol
Salut ma grande demie-blonde! ^^
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:38:31   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

lol et alors???


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:41:22   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Et alors...tu le sais très bien! lol (tu connais la suite ^^)

pour l'avatar j'en ai trouvais un en attendant...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:43:03   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

lol

Ah?Ba tu peut te le rajouter piske t'est admin^^


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:44:35   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Je sais c'est ce que j'ai fait! lol
Merci de m'avoir ajouté!
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:44:59   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

De rien c'est nomal mon grand^^


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:47:27   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Bon pour ma classe je vais prendre, hum, dieu des océans...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:48:00   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

mdrr oups dsl j'ai pas pu m'empecher lol mais sa a aucun rapport avec tes pouvoirs^^


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:48:57   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Je sais mais je trouve rien d'autre! lol
C'est le soir je ne suis pas réceptible! mdr
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:49:30   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

lol je vois ça la j'suis ptdr devant mon pc ^^


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:50:07   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

lol
Moi c'était ce matin devant mon prtable ^^
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:50:42   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

arrf lol pk?a cause de mes tits sms?^^


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:50:45   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Bon je vais prendre mage ce sera plus simple ! lol
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:51:56   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

lol ok je te rajoute^^


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:52:48   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Oui ta vie est passionament délirante! lol
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:54:30   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

a lol pour le squateur?^^


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:54:51   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

Non pour tout! lol
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:56:47   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

arrff que ce que j'ai dit d'autre?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Hors-jeu*¤*  Présentation des Personnages  MOINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum