~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Le lac 

 seul au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:16:19   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

*je m'installa prés du lac et me concentra.*
Aleera Vladislas
Membre
Aleera Vladislas
10 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:59:53   Voir le profil de Aleera Vladislas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Vladislas   

Aleera le regarda de dos et s'assi à côté de lui
"Bonjour, à quoi pense-tu?"
Dit Aleera en regardant partout
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:42:16   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

Salut! Je pense à rien je me concentre.
Aleera Vladislas
Membre
Aleera Vladislas
10 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:18:00   Voir le profil de Aleera Vladislas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Vladislas   

"ok j'espère que je ne te dérange pas trop?"
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:30:16   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

Non, tu peux rester.
Aleera Vladislas
Membre
Aleera Vladislas
10 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:53:00   Voir le profil de Aleera Vladislas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Vladislas   

"d'accord et merci, moi j'ai besoin d'amis fidèle et simple pour surmonter ma vie"
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:14:04   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

Ah, reste si tu veux. Et si tu veux je serai ton ami.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Le lac  seul au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum