~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Bar 

 Revenant de la colline...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myrynya
Prêtresse du vent
Myrynya
50 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:20:43   Voir le profil de Myrynya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrynya   

arrive avec MaX...


--------------------

personne ne me connait vraiment....
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:38:00   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX entra un nouvelle fois dans le bar...Tout le monde commençait a le connaitre en ce lieu...
"Salut tout le monde !"
Myrynya
Prêtresse du vent
Myrynya
50 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:50:24   Voir le profil de Myrynya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrynya   

...Sourit...et s'assoi...

Que voulez vous boir?


--------------------

personne ne me connait vraiment....
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:19:44   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Euh...Bof rien..."
MaX alla s'assoir
Myrynya
Prêtresse du vent
Myrynya
50 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:34:10   Voir le profil de Myrynya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrynya   

D'accord...

Commande un thé...

Que voulez vous savoir sur moi?


--------------------

personne ne me connait vraiment....
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:42:25   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Hum...Votre histoire si c'est pas trop indiscret..."
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:05:31   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

*entra dans le bar et salua le barreman.*
Myrynya
Prêtresse du vent
Myrynya
50 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:45:59   Voir le profil de Myrynya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrynya   

Sourit...

je suis une fille sans histoire,... enfin si j'en ai une elle n'est pas intérressante,voulez vous vraiment qu eje vous raconte quel que chose sans importance?


--------------------

personne ne me connait vraiment....
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:53:07   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Bah...Ouais sa m'intéresse..."
Myrynya
Prêtresse du vent
Myrynya
50 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:58:51   Voir le profil de Myrynya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrynya   

je suis prêtresse du vent depuis mon plus jeune âge,mais j'en avais marre de rester chez moi, j'ai décidé de découvrir ce qu'était le monde en dehors du mien...


--------------------

personne ne me connait vraiment....
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Bar  Revenant de la colline...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum