~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La forêt 

 Repos...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:12:17   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Oh...dsl je savais pas que mon monsieur me prenais au mot..


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:15:13   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX rigola
"Ahaha désolé..."
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:17:15   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

..bref...j'peut te poser une questino ? ^^


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:25:57   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Attends..Je devine...Euh non...Vas y dis !"
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:29:57   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Tu devine ? Que ce que tu pense?


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:33:56   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"C'est a propos de Julia ?"
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:37:06   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Comment t'a deviner ?^^


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:38:25   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Facile...Bon c'est quoi ta question ?"
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:42:19   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Tu l'aime na ?


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:44:40   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Aimer c'est un grand mot...Trop grand pour moi...Je sais pas trop ce que c'est l'amour de toute façon..."
MaX haussa les épaules
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:51:51   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle regarda amusé puis s'approcha de lui pour lui tenir d'un doigt le menton et le regarder dans les yeux

Et tu ne serais pas distinguer ce sentiment d'un autre ?C'est bizarre je connait une autre personne m'ayant dit quelque chose d'assez semblable..
Lui souris


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:57:41   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Euh...Ju...Julia ?"
MaX lui rendit son sourire
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:19:57   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Exactement..!

Lui lache le menton


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:23:11   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Bah ouais j'suis pas le seul au moins...Sa me rassure d'un côté "
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:28:02   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Pourquoi d'un coter ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La forêt  Repos...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum