~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La cascade 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:17:23   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

elle s'avanca vers le cascade , s'accroupie , et plongea sa main dans l'eau rouge , elle la resorta , et la regarda
du sang ? mes ..... pourquoi ?
Myrynya
Prêtresse du vent
Myrynya
50 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:46:01   Voir le profil de Myrynya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrynya   

Apparait...

son manteau noir habituel lui couvrait le visage...

Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:54:59   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

se tourne pour la regarder , retourne a son occupation
Myrynya
Prêtresse du vent
Myrynya
50 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:01:07   Voir le profil de Myrynya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrynya   

Continue de la regarder...
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:09:22   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"quesque vous me voulait ?"
[i][s]regarde son reflet dans l'eau[s][i]
Myrynya
Prêtresse du vent
Myrynya
50 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:26:55   Voir le profil de Myrynya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myrynya   

Savoir qui vous êtes..enfin comment vous vous appellez plutôt...car je sais que vous êtes un succube...


--------------------

personne ne me connait vraiment....
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:53:30   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

*la regarde*
je m'appelle lilith
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La cascade  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum