~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Hors-jeu*¤*  FLOOD ^^ 

 Quelques lignes de votre vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:27:23   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Bon ben résumé votre vie comme si c'était l'histoire de votre perso lol... dsl si c con, j,avais rien a faire se soir^^'

Eifersucht est née en Amérique du Nord DANS LA SEULE PROVINCE OÙ ON PARLE FRANCAIS ET OU ON EST FIÈRE DE ÇA! bref, le québec. Il est un jeune étudiant au secondaire ou lycéen pour les francaise et francais. Depuis sa tendre enfance il a un frère... oui oui^^' et paf ses parents se séparent! Depuis que sa mère s'est trouvé un chum, un gros balourd pas beau qui est bébé en plus, il doit caché ses biscuits (n'importe quel sorte) pour ne pas retrouvé la boîte vide le lendemain de son ouverture.... Il a de gentil(le)s ami(e)s, n'est-ce pas Églantine?^^ (teteu moé la...) et se plaind juste d'une chose...sa famille ... Une bande de fou ou bien de superficiel... Il y a 2 ans, son tympan gauche
à été transpercé, il écoute maintenant la musique 2x plus fort qu'avant. De plus, il lui arrive souvent de se tordre la cheville... aller savoir pourquoi... il gambade peut-être un peu trop sur la glace... (Églantine était présente lors de ma méchante débarque cet hiver...^^') Pour finir se qu'il souhaite de faire avant mourir c'est se suicider et il rêve d'une chose, c'est voyager partout en Europe et en Asie.

Voila, c'était un exemple pour vous aider! Rajouter en, faite pas comme moi qui me suis limiter a cause de ma fatigue^^ (pis yé juste 8h30 pm en plus^^'.......)


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:30:22   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

je sais pas si tu as remarquer mais sa interesse personne


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:04:11   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Oui, j'ai vu^^' je delete? moi je m'éclatait bien a niaiser en décrivant ma vie stupidement comme ca!


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:45:51   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

lol ba moi je vous racontetrait pas la mienne
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:30:05   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

effectivement s'a m'interresse pas^^'


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:04:26   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

LOOOL
delete sa sers a rien


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:07:15   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Justement pk je le deleterais? ... sincèrement tu sais à quoi sert se forum tout comme moi^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Hors-jeu*¤*  FLOOD ^^  Quelques lignes de votre vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum