~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La cascade 

 Près de l'eau trouble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:22:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Regarde la cascade, l'air pensif*


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:31:01   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

*arrive ^^*
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:35:51   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- t'en mets du tps à réfléchir ^^
******

*Se tourne*

Qui est tu ? Ton nom ?


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:36:51   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

hj : Je ne vois pas ce que tu veux dire! ^^

dj : Wao quel 'accueil!
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:38:33   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- laisse toi aussi t blond ^^
***

Je peux même faire mieux !

je répète..ton nom ?


--------------------
Paolo
Mage
Paolo
64 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:43:47   Voir le profil de Paolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paolo   

hj : pfff

dj : Vas y je demande juste à voir...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:45:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- roh t suceptible tu sais
***

*Sort une arme*

Bon..alors ton nom ?


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:46:28   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Hj : eyt vous moquer pas de blond et des blonde lol c pas gentil , merde je vous interomp encore
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:47:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- ok lilith t blonde ?


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:48:11   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Hj : a je rpondrer po moi
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:48:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- jsuis sûre que oui lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La cascade  Près de l'eau troubleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum