~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Centre de la ville 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:00:34   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

marche regardant les allentour
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:03:39   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Marche elle aussi assez rapidement apparement elle cherchais quelqu'un elle bouscula Lilith sans le vouloir..


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:08:51   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

tombe
ET faite gaffe
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:11:40   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Se retourne

Oupss..dsl j'ai pas fait attention^^


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:15:11   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

se leve
RAA c'est Pretresse de la nature
continue d'avancer

HJ : tu pourait mettre l'equipe des succube ?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:17:00   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Soupire puis continue son chemin


HJ-T'a pas comprsi y'a pas une équipe ne comportant que des succubes ou autres ce sont des mélanges de toutes races..


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:19:22   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Hj : ok j'ai mal lut le texte qui etait sur l'autre forum desoler

se tourne
moi c'est Lilith et vous ?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:20:34   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-Ok ça fait rien^^


DJ-Calypso..."enchantée..."


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:24:26   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

ouais ... moi aussi
se tourne et continue sa route
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:26:22   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Etes vous une succube...

Cria t'elle avant qu'elle ne parte


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:27:57   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

s'arrete , se retourne et s'avance vers Calypso
Oui pourquoi ?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:32:29   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Non comme ça je voulais etre sur..c'est la première fois que j'en vois une alros je voulais confirmation...


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:34:06   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

et moi c la 1er fois que je veut vois un pretresse de la nature
la regarde de haut en bas
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:35:50   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Quelles sont vos aptitudes au combat?


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:36:58   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

je manie parfaitement bien les armes , et se n'est pas du vantardisme
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:38:38   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Hum...pour faire plus simple une guerrière non?


--------------------
Amara
Déesse de l'hiver
Amara
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:40:09   Voir le profil de Amara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Amara   

marche en regardant le sol et bouscule a son tour Calypso
- ah je suis extremement désolée... je..
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:42:45   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Souris

Ce n'est rien..


--------------------
Amara
Déesse de l'hiver
Amara
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:46:37   Voir le profil de Amara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Amara   

sourit aussi et se gratte la tête d'un air géné

je suis trop maladroite..je suis Amara

lui tend sa main en tremblant
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:49:33   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

ouais on peut dire sa comme sa
regarde la nouvelle venue
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:52:52   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Lui sere la main

Et moi Calypso,enchantée !


--------------------
Amara
Déesse de l'hiver
Amara
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:58:10   Voir le profil de Amara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Amara   

regarde l'autre fille et sourit

tu es...
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:00:13   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Presser de vous quitter
se tourne et commence a partir
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:06:09   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle s'appelle Lilith


--------------------
Amara
Déesse de l'hiver
Amara
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:09:16   Voir le profil de Amara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Amara   

haem.. d'accord
et pourquoi elle nous quitte deja, je sais je suis trop curieuse mais je connais personne
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Centre de la ville  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum