~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Plaine de guerre 

 marche en regardant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:15:08   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

-_-

Marteau cette fille


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:23:31   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ouais...

S'approche de sa soeur puis regarde ça blessure

J'vai la tuer jte promet j'vais la tuer !


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:54:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Lui sourit*

Non..ON va la tuer !


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:03:59   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

* en haut d'un arbre elle se mit a les aplaudirent*

BRAVO BRAVO!!!!


c'était un beau spectacle !!!


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:06:28   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

La regarde bizarement puis reconnait la jeune fille qu'elle avait déja vu a l'hopital

Qui etes vous !


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:10:30   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

On me nomme Églantine..enchanté


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:12:57   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

.....je ne sais pas si j'aurais le plaisir de l'etre

Enfin...je suis Calypso....


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 01:05:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Hum...hey Eglantine tu nous aide à pulvériser cette petite...truc muche qui avait tout à l'heure..et on fera quelque chose en échange pour toi


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:41:11   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Regarde sa soeur puis Eglantine


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 01:53:45   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

J'accepte ...mais je vois pas se que vous pouriez m'apporter ....peu importe je le ferai donc pour mon simple plaisir ^^


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:24:33   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Génial alors..et comment comptez vous ovus y prendre..?


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:39:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Elle va l'embrasser quelle question !


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 23:22:33   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

non pas de baiser pour elle...

je vais peut-etre prendre possrtion de son corp et lui faire passer un maivais quart d'heure ....je sais pas


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:18:16   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Pourquoi tu l'embrasserais pas tout simplement ?


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:51:05   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Hj : pas de bisous je déteste sa
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:26:54   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

hj: ALORS MA FAIRE CA JUSTE POUR T'ÉNERVER !!
et de toute façon C'EST VIRTUEL
_______________________________________________


bon si vous voulez je me sacrifirai


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:46:08   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- lol et arrête Lilith ne nous dis que taime pas les bisous....-_- je te croirai pa
**********************************

*Sourit*

Merci Eglantine..c'est sympa de ta part !


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:53:09   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Hj : bo a par de la part des garcon lol , bon je vous laisse tranquille
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:59:26   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

hj;AH si elle le fesait pour vrai se serai bien loll
_____________________________________________

Tout le plaisir est pour moi [facon de parler lol]


--------------------
Lilith
Succube
Lilith
162 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:06:45   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Hj : bo j'en est embrasser beaucoup moi des garcons , et pour de vrai
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:48:44   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- lol O___O C VRAI ? wao on sera moins con ce soir ^^
****

Juste une question..tu vas l'embrasser sur la joue quand même ?


--------------------
seyar
Membre
seyar
58 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:01:59   Voir le profil de seyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seyar   

*il venait de rentrer ou de venir j'en sais rien.*
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:18:46   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

hj: le rapport chose?? je sais pas les autres mais moi je m'en contre fiche que tu aille embrasser des garçons
_______________________________________________


sur la tampe pour que le poison atteigne son cerveau ou dans le cou pour qu'elle fasse une émoragie ^^

* se retourne et vois Seyar*

...euh...bonjour


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 10:01:17   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

C'est bien pensé !

*Regarde l'inconnu*

Salut


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:33:55   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Salut ,ton nom ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Plaine de guerre  marche en regardant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum