~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Bar 

 La grande déception...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:58:18   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX entra dans le bar, le regrd triste et la tête baissée...Lui qui était souvent joyeux et plein de motivation, il était devenu totalement le contraire depuis qu'il avait était refusé dans un groupe...Il alla s'assoir a une table vide dans un coin et enfoui sa tête dans ses mains...Il resta un moment comme ça jusqu'a ce que la serveuse arrive et prend sa commande
*Boire pour oublier...Non ce n'est pas un remède...Car quand on revient a la réalité, on s'apperçoit que rien a changé et qu'on est toujours dans la même galère...*
"Euh...Non je prendrais rien merci..." Il sourit a la serveuse puis replongea dans son cafard....
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:00:21   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle arriva quelques instants après lui un peu essouflé puis marcha vers lui

Je..je suis désolé...je pensais pas qu'elle réagirais comme ça..


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:01:57   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX leva la tête. Lorsqu'il apperçut Calypso, il la rabaissa
"Non c'est rien...Je commence a être habitué a vivre tout seul tu sais...J'ai toujours été mal accepté dans ma chienne de vie..."
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:08:34   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Mais ça n'a pas de rapport..elle a juste mal pris le fait que je ne lui en ai pas parler avant...


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:11:16   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX repris sa voix normal et releva la tête
"Pourtant, j'ai vraimant vu dans ses yeux une certaine méprise pour moi !"
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:12:20   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle ne fait bpas souvent confiance aux gens..mais je te promet qu'elle est pas méchante dans le fond..


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:14:22   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Tu pense qu'elle reviendra sur sa décision et qu'elle changera d'avis ? "
MaX réfléchit un instant et une lueur s'alluma dans ses yeux
*J'espere...*
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:15:51   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je suis dsl mais je ne peut hélas rien affirmer..le mieu est que tu apprene a la connaitre avant..


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:18:39   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"J'aimerais bien...J'irais la trouver peut etre demain...Tu pourras me conduire a elle ?"
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:20:11   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Oui...c'est le moindre que je puisse faire....


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:22:30   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Merci beaucoup ! Tu m'aide vraimant J'espere que je pourrais aussi t'aider un de ces jours..."
Il lui fit un grand sourire. Elle lui avait redonné l'espoir ...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:29:20   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle ne répondis pas vraiment a son sourire..

De rien...bon je vais y aller, je vais m'expliquer avec Julia..


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:34:15   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX se leva en gardant son sourire au lèvres
"Ah ok...Moi aussi je vais y aller..."
Il sortit du bar après avoir saluer le patron et toutes les personnes présentes
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Bar  La grande déception...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum