~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Bibliothèque 

 feuillette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:43:27   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine s'était enfoncé au coeur de la bibliothèque
la ou elle se trouvait, les livres qu'on découvrait étaient tous plus passionnants les uns que les autres
la jeune fille semblait pourtant chercher un livre précis
son doigts parcourait les tranches des volumes tandis que ses yeux dévoraient les titres


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:25:47   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Une heure après qu'elle soti sortie du bar,Calypso entra dans la bibliothèque ou elle entama des recherches pour florine..


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:22:06   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine ne se retourna pas lorsqu'elle entendit un bruit de pas
elle continua de chercher parmis les livres et finit par tomber sur un qui semblait lui convenir


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:30:13   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle trouva un livre lui parraisant interessant puis alla s'assseoir a une table pour commencer a le lire lorsqu'elle releva la tete appercu Florine de dos

*Ece elle..?*


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:46:15   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine entre temps, s'était assise sur le sol et feuilletait a toute vitesse les pages
a ce geste, on viyait qu'elle savait clairement ce qu'elle cherchait


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:54:22   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle abandonna sa lecture pour aller retrouver Florine

Avez vous trouver quelque chose d'interessant?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:58:48   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine se redressa en sursault
elle eut cependant un sourire en reconnaissant calypso
"vous m'avez fait peur...!"
elle marqua une pause puis ajouta
"je n'en suis pas sure mais peut etre..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:00:22   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Dites toujours...

Lui souris


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:17:58   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine soupira puis lui expliqua
"ce livre porte sur les grandes familles de cet empire et des personnages qui les ont marqués...
j'ai d'abord chercher a mon nom et je suis tombée sur ceci"
elle tendit le bouquin a calypso
dessus, on pouvait observer le dessin d'une femme au regard décidé et qui bizarrement, ressemblait comme 2 gouttes d'eau a florine
en dessous de l'illustration, s'étalait un cours texte:
"sonia Odeisseiron
connue pour avoir accomplie, a l'aide d'un groupe de jeunes gens, dont faisaient notamment partie les jumelles Andrews, une quete dont on ne sait presque rien si ce n'est qu'elle a contribué a l'équilibre de ce monde
sonia eut une enfance du fait qu'elle soit une demi elfe et qu'aucun des deux peuples ne veuillent l'accepter comme unes de ses membres
apres une sombre enfance de voleur, sonia s'est reconveri comme druide et c'est ainsi que..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:23:12   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Terminez....


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:05:58   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine eut un geste d'impatience
"la suite n'est pas importante mais comme vous le devinez, cette sonia et moi avons presque eus les memes vies
et d'apres les estimationsque j'ai faite, elle aurait vécu il y a 2000 ans...
c'est comme si l'histoire se répétait
enfin, je n'en était pas sure jusqu'a ce que je tombe sur ceci"
florine feuilleta rapidement les pages puis s'arréta
de nouveau, elle ne put s'empecher de comparer le dessin de deux jeunes filles avec le visage de calypso
l'une des deux lui ressemblait enormement
"je n'appelerais pas ça du hasard"
elle lui montra du doigts le texte
"les jumelles Andrews
connues pour avoir accompli, a l'aide d'un groupe de jeunes gens, dont faisaient notamment partie sonia Odeisseiron, une quete dont on ne sait presque rien si ce n'est qu'elle a contribué a l'équilibre de ce monde
l'une des deux étaient une pretresse de la nature, l'autre une guerriere..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:19:34   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ne su pas trop quoi répondre

Mais tout ceci ne se serais produit que dans une vie intèrieure...


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:33:08   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine entendit sa voix comme a travers un voile de brume
"calypso, je crois savoir ce que cela signifie..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:34:20   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Oui?Parlez florine..


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:39:17   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine secoua la tete
"je dois verifier crtaines choses avant
mais si ce que je pense est exact, nous courrons un grand danger
tous ceux qui descendent des membres du groupe dont parle le livre...
soyez prudente calypso...
et vous devriez prevenir votre soeur.."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:40:19   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Mais expliquez moi je ne comprend pas ! De quel danger parlez vous !

Message édité le 04-03-2005 à 17:49:43 par Calypso


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:51:10   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

la jeune fille la regarda franchement en face
"écoutez moi
je ne sais pas moi meme ce qui se passe
mais pourtant je sens quelquechose
un grand danger...
peut etre que j'ai tord, peut etre que tout cela ne nous menera a rien
mais essayez de comprendre
parfois, j'ai des pensées, des sentiments ou des souvenirs qui ne sont pas les miens
je ressens comme un appel au secours de l'interieur
et lorsque cela m'envahit trop, je me tourne vers ces recherches!"
elle désigna le livre
"c'est comme si quelqu'un m'obligeait a le faire
comme si j'étais possédée
je ne sais pas ce qui se passe
mais cela ne me dit rien de bon..."
elle marqua une pause et sourit tristement
"je sais que vous ne me faites pas confiance...
mais je vous supplie de me croire
méfiez vous de moi mais prommetez moi de faire attention..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:52:51   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je vous le promet...mais ne savez vous pas de qui je doit me proteger..ce livre ne dit dont rien d'autre..?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:58:44   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine soupira
"non...
ce livre est en quelque sorte magique...
il indique de nombreuses informations mais il faut que le lecteur en ai entendu parler pour qu'il les affiche
et pour l'instant, je ne sais presque rien
mais si vous voulez, vous, le lire
peut etre en apprendrez vous d'avantage..."
la jeune druide se leva puis s'inclina
"je suis désolée...
je vais devoir m'en aller..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:00:57   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle la regarda tristement

Bien...je ne sais pas laissez moi ce livre et je verais..merci quand meme...


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:03:30   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine lui tendit le livre et l'espace de quelque seconde, calypso vit le spectre d'un sourire sans chaleur flottait sur ses levres
quelques secondes plus tard, la jeune druide s'était deja enfoncé au fond d'une rangée de livre


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:05:41   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle regarda la scène et resta bouche bé et secoua la tete comme pour retrouver ses esprits puis elle regarda le livre ,se leva et sortit de la bibliothèque pour se diriger vers le parc


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:09:00   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

lorsque florine aperçut calypso qui s'éloignait, elle s'arréta
les traits de son visage semblaient tordus par la tristesse
elle revint lentement sur ses pas, elle plaçant une fois de plus sa tete entre ses mains
se sentant défaillir, elle alla s'assoir sur une chaise, pres d'une table abandonnée dans un coin
la douleur dans son crane diminua et elle entendit une voix douce mais glacée et comme emplie de haine murmurer dans sa tete
"ouvre les yeux florine! ouvre les!"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:24:28   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

la jeune fille avant de succomber a la volonté implacable qui l'envahissait eut le temps de resister quelques secondes et de gemir mentalement
"pourquoi faites vous cela?
pourquoi ne nous laissez vous pas en paix?
qu'a donc de si particulier calypso? je refuse que vous lui fssiez du mal..."
elle ne put s'opposer a l'ordre plus longtemps et ouvrit brusquement les yeux
son regard tomba sur un livre et bien qu'elle soit pourtant habitué aux choses etranges et incomprehensibles, ses yeux cillerent d'effroi
aussitot, la voix lui repondit, moqueuse
"tu refuses? mais tu ne peux rien me refuser florine parce que sans moi, ton destin sera tracé...
regarde ce livre florine, regarde et lis le!"
en effet, lorsque la jeune druide avait rouvert les yeux, elle n'avait pu ne pas apercevoir le bouquin ouvert devant elle
ouvert a une page qui la concernait:
une magnifique gravure representait une jeune fille transpercée par une épée
en dessous, la légende indiquait:
quoiqu'en dise astinus dans ces chroniques, la quete de sonia et des jumelles étaient tres claires aux yeux de tous
ce sont juste les seigneurs de ces terres qui refuserent d'avouer la vérité
en effet, a ces temps reculer, une puissance maléfique s'éleva, je n'ai pu deviner laquelle mais sans doute s'agissait il d'un demon ou d'une force au servide la reine des tenebres (...)
enfin, la bande de jeunes aventuriers ne reussit pas completement dans sa mission: une partie du mal ne fut pas completement detruit
et si cette force retrouvait son pouvoir, elle serait de nouveau prete a jaillir, destructrice et sans pitié
on peut noter aussi le fait que lorsqu'eut lieu, ce que nomme certains "la bataille finale", la dénommée sonia perdit la vie..."
et la voix reprit de nouveau dans sa tete
"tu comprends maintenant quel est mon but petite sotte?
je veux modifier le passé
ou plutot changer le cours du temps
si je n'étais pas intervenu, le temps se serait répété et rien n'aurait changé
tandis que maintenant je vais pouvoir changer ce qui s'est produit et detruire le mal a tout jamais...
et je te sauverai florine..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:05:45   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

la jeune druide prit le temps d'assimiler toutes les infos qu'elle venait d'apprendre
"et que faut il que je fasse pour t'aider a reussir?
- rien, si ce n'est ne plus t'opposer a moi..."
florine resta silencieuse un bon moment puis la questionna mentalement
"avant tu dois me dire qui tu es...
- une des forces qui réveilla les élus, ça te convient comme reponse?
- oui...
- alors maintenant..."
et la voix se fit plus dure
"leve toi et part vers la foret: nous avons du travail devant nous...!"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Bibliothèque  feuilletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum