~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Le coin des équipes*¤*  Petit lac 

 Dors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:36:12   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Allonger sur la berge, il à les yeux clos


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:42:06   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Voyant un homma allonger ,elle s'approcha,le regarda puis reconnu Eifersucht

Pas très prudent de dormir ici...


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:43:57   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

...Il est difficile de croire que vous êtes assez dupe pour le croire....

*Il ouvrit les yeux.*


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:48:36   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle le dévisagea discrètement

Je ne crois que ce que vois..et en effet je me suis tomper je l'admet..


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:49:49   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

*Il s'assit*

Que me voulez-vous donc?


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:50:52   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Pour vous quand une pesonne vient vous parlez elle veut forcement quelque chose ?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:53:33   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Non... mais lorsqu'elle me critique oui...


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:55:09   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Pace que d'après vous je ovus ai critiqué?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:57:26   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Si, vous dites que se n'est pas bien prudent de "dormir" ici, vous critiquez mes actions.


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:08:55   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Dsl si vous l'avé pris comme t-elle ,c'était plutot un conseil mais je doute que ovus en ayez besoin..


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:51:02   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

effectivement puisque je ne dormais point....


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:53:11   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ouais...vous voulez que je vous laisse ?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 00:03:37   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Pourquoi me laisser à cet environnement lassant et vivant? Vous voulez que je m'enlève mon existance? Et puis je ne déteste pas votre compagnie.


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 07:37:55   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Bien....alors comme ça ovus allez nous aider ?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:18:14   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Vous aider, mais bien sur! Tant qu'on ne parle pas d'éliminer quelqu'un qui m,est cher je n'ai aucun problème.

HJ : oh... c'est méchant^^'


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:26:16   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Oh..je vois..mais pouquoi avez ovus acceptez,cela ne vous apportera rien n'ece pas ?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:19:53   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Non mais je ne vois pas se qu'y pourrait m'être enlevé...


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:18:47   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Vous ne le faites donc que par plaisir ?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:33:01   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Oui, j'aime bien traiter de la sorte les gens qui m'importe peu


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:10:11   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Dites..je peut vous poser une question ?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:09:09   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Oui allez-y.....


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:20:18   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Que va devenir..ma soeur..que lui avez vous fait ?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:05:38   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

elle va devenir comme églantine... Une âme qui m'appartien.


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:56:25   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle baissa un peu la tete puis murmura

...Mais pourquoi...


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:32:33   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

c'est elle qui l,a choisit. Je n,ai que capturé son ame et dit moi...depuis quand la considère tu de nouveau comme ta soeur?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Le coin des équipes*¤*  Petit lac  DorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum