~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Hôpital 

 Dans l'hopital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:44:59   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

S'allonge pres d'un homme bruler au 2em degré et lui varesse le frond et chantonne pour le consoler


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:46:23   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Regarde la scène étonner


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:49:32   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

Dépose un baiser sur le front de l'homme. La peau de l'homme au niveau du baiser se désintégra et le sang se mit a couler abondament

... Voullez vous que j'abrège vos souffrance ??


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:04:24   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Regarde la scène dégouter

Mais c'est horrible..que faites vous !!


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:09:27   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

* se retourne vers elle*

...mais il va mourir même si je le tus pas


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:11:05   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle dirigea son regard vers l'homme

Mais vous l'avez déja tuez...rien qu'en..l'embrassant...


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:08:45   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

*Arrive sur les lieux du faite puisqu'Églantine ne répondais pas à son apelle. il voit l'homme et déçue de la spectre il s'approcha d'un air désaprobateur.*

Tut tut! Églantine, qu'est-ce que je t'ai appris? Se genre de personne, il ne faut pas s'en préocupper, je suis sur que tes intentions étaient bonne mais les humains sont des êtres qui ont beaucoup d'espoir. Il veulent vivre habituellement, le plus longtemps possible puisqu'ils ont foie qu'ils guériront. Ne te soucis pas d'eux, ils n'en vallent pas la peine.


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:49:05   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle regarda Eifersucht n'affichant aucune expression sur son visage

C'est vous qui la controler ?


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:55:29   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

* se redresse sur le lit, elle était aprésent agenouiller pres de l'homme*

Whoups ... pardon

* elle tappota la tête du monsieur et s'en alla vers Eifersucht et elle le regarda avec des yeux de chiot *

J'avais oublié...Vous etes faché contre moi??


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:58:33   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

*Avant de répondre à Églantine il se retourne vers la femme.*

Je détiens son âme c'est tout... elle fait se qu'elle veut tant qu'elle reste dans se que je lui impose.

*Il se retourna vers Églantine d'un ton neutre.*

Je suis très fâchée Églantine... pour sa, embrasse moi sur la joue!

*il lui tendit sa joue droite.*


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:00:41   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle regarda la scène attendant de voir quel effet aurais le baiser sur l'homme


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:55:13   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

* elle s'avanca vers lui et déposa un tout petit baiser sur la joue de son maître*


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:59:12   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

HJ : T chicheuh!
___________________

*La peaux resta intacte, aucune brulure rien.*

Bon, tu me promets de ne plus recommencer?


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:22:54   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

même pas sur les petits vieux?
ou sur les clochards?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:45:38   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Même pour eux. Seul moi peu souiller tes lèvres


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:40:13   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

* sourit et devien un peux rose ( elle est un peu translucide alors c'est pas rouge lol)*

je n'appellerais pas cela souiller


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:49:27   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Tut tut, après tout, je dois l,avouer moi aussi mais reste que je ne suis pas le saint esprit non plus...


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 02:22:26   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

C'est bien se que j'aime chez vous ...se serai pas drole si vous étiez gentil avec tout le monde

* elle reprit une couleur casi normal*


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 02:59:39   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

C'est simplement que les autres ne mérite pas mon attention...


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:58:35   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

Dite mo...i qui mérite votre gentillesse?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:38:00   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Toi et seulement toi mon irrésistible spectre bien à moi...

*Il posa sa tête pres de la poitrine de Églantine*


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:54:03   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

* elle lui caressa la tête si elle avait eu un coeur il aurait battu tres fort lolll*

J'en suis ravie!


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:16:11   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

HJ : Kétainerie inc, pour consulté appeller au 1 450- 433- 2106! lol
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*Il lui sourit et posa un instant son regard sur calypso sans bouger*


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:36:03   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

hj: tu sais ...tu es stupide parfoi
____________________________________________

* elle lui jouait dans les cheveux, un sourir au lèvres*


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:09:20   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

HJ : quooooi? C pas comme si quelqu'un allait prendre le numéro en note et va m,appeller!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*sourit en attendais que quelqu'un parle^^'*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Hôpital  Dans l'hopitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum