~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Bar 

 dans un coin de la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:35:12   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine s'était volontairement isolée
non parce que les druides restent toujours dans leur coin en raison de leur sagesse
mais parce qu'elle craignait que ses doigts de fée ne vident involontairement les bourses des autres clients du bar
la jeune fille sirotait doucement une biere en jetant de temps en temps en coup d'oeil vers la porte d'entrée lorsque celle ci s'ouvrait


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:40:50   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Calypso entra a son tour dans le bar jettant quelques regards vers la jeune fille présente puis alla s'asseoir a une table


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:42:51   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

un froncement de sourcil avait accompagné l'entrée de Calypso
florine se leva alors et sans un mot d'explication vint s'assoir en face de la nouvelle venue


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:46:06   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle regarda étrangement Florine

Bonjour...


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:55:01   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

le regard de florine croisa celui de Calypso et l'ancienne voleuse put apprécier la volonté de la jeune fille en face d'elle
un sourire nacquit sur ses lèvres et elle répondit doucement
"bonjour comme vous dites si bien...
mon nom est florine..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:56:21   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Et le mien est Calypso...voulez vous boire quelque chose?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:07:58   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine secoua la tete
"je viens de terminer une biere, cela ira merci..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:10:20   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Comme vous voulez...

Commande une bierre

Eu..sinon vous vouliez demander quelque chose de spécial pour venir a cette table?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:18:24   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

"non, mais l'espac d'une seconde j'ai eu l'impression qu'il fallait que je vous parle, car mon avenir en dépendait..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:20:33   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Expliquez vous...


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:22:06   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

"je ne le pourrai...
j'en suis moi meme incapable de comprendre ce qui s'est passé...
peut etre que le destin me joue des tours..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:24:11   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Essayez tout de meme..juste le contexte...


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:33:58   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit
"selon ton passé, tu ne pourras comprendre, enfin...
il faut que tu saches que je suis une druide, je peux donc sentir de façon très nette les auras
et je suis assez proche de la nature, particulièrement des animaux
mais peu importe
il se trouve parfois que j'entends des choses que les autres personnes ne perçoivent pas
cela arrive n'importe quand: en écoutant le vent, en observant une forêt, ou comme maintenant, en contemplant des flammes"
a ces mots, elle désigna la cheminée dans laquelle brulait un grand feu
"et la, j'ai senti quelquechose m'envahir
un sentiment tres etrange
je me sentais invinsible, puissante...
et j'ai senti que je devais te parler...
voila mon histoire..."
florine soupira


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:36:43   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle l'écouta intriguéé..

Tu as sentis que tu devais me parler et tu ne sais pas pourquoi?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:38:04   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine hocha la tete
"tu as compris..."
elle marqua une pause puis continua
"j'ai l'habitude de me fier a mes intuitions..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:39:59   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je comprend...c'est tout a fait normal pour une druide...mais je ne pourais pas t'aider...quoi que...


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:40:59   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine releva le mot
"quoi que...?"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:41:48   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Pense tu qu'un sage puisse nous etre utile?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:46:50   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

"on peut toujours essayer...
en tout cas, je vous remercie de l'interet que vous portez a mon etrange comportement..."
en disant cela, florine inclina sa tete en signe de respect


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:51:30   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle lui souris

Ce n'est rien voyons c'est normal !

Elle réfléchis quelques instants

Cela dit cela fait assez longtemps que je ne l'ai pas revu...je me renseignera aurpès de ma soeur et vous tient au courant...avez vous été vous renseigner dans la bibliothèque,peut etre qu'il parle de ce genre de cas dans un livre...


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:58:11   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine eut un pauvre sourire
"je me suis deja rendue a la bibliotheque en effet
mais je n'ai pas pensé a me renseigner sur ce sujet...
j'aurais du, vous avez raison..."
elle marqua une pause puis demanda
"vous avez parlé d'une soeur...?"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:59:35   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Oui...nous sommes toutes les jumelles...


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:03:38   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

"comment se nomme t elle si ce n'est pas indiscret?"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:04:46   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Julia...cela semble ovus intrigué...qu'y a t'il?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:05:40   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

"il me semble que je l'ai deja rencontré
je..."
soudain, sans raison, florine se prit la tete dans les mains et gémit


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Ville de Lucas*¤*  Le Bar  dans un coin de la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum