~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La cascade 

 contemple la cascade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:39:41   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine avait grimpé jusqu'au sommet pour pouvoir contempler la cascade
maintenant qu'elle y était, ses yeux s'écarquillaient d'incompréhension et de surprise devant l'étrangeté du lieu
puis, la jeune fille, sans ajouter un mot, plongea ses doigts dans le liquide qui coulait et les ramena a ses lèvres
aussitot, un eclair de terreur passa dans ses yeux, bien vite effacé par la curiosité
un murmure lui échappa
"la terre souffre donc t elle pour que cette cascade soit rouge de sang...?"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:56:06   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je pense comme toi..

*Elle s'était approchée discrètement d'elle, et avait entendu ses paroles*

Julia, toi tu es ?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:20:21   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine sursauta de façon imperceptibale en entendant cette voix s'élever dans son dos
pourtant, elle reprit vite son sang froid et se retourna avec un sourire
"enchantée"
et elle s'inclina
"je me nomme florine..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:19:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Salut Florine..et bienvenue en ces terres surtout


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:15:36   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine s'inclina avec un nouveau sourire
"je vous remercie de ces paroles..."
tandis qu'elle parlait, ses yeux s'étaient fixés sur le visage de julia et elle la dévisageait gravement


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:37:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Hausse les sourcils*

Quoi ?

J'ai un bouton au milieu de la figure ?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:36:09   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine eut un etrange sourire un peu reveur
"non, bien sur que non...
mais tu me rappelles quelqu'un..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:25:45   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Sourit*

Calypso j'imagine ?

C'est ma soeur jumelle !


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:33:00   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine resta silencieuse quelques instants puis lui renvoyant son surire chaleureux
"vous etes toutes deux aussi belles
mais vos personnalités me paraissent fort différentes
vous etes complémentaires?"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:40:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Assez oui..

Elle pratique la magie..moi je suis plus dans les armes


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:43:48   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

"votre soeur m'a laissé une tres forte impression...
je suppose que vous excellez dans le maniement des armes...?"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:42:40   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui..enfin je suis pas excellente..je me débrouille.

Et vous, qu'est ce que vous faites ?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:53:36   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

"je suis une druide...
si vous savez ce que cela signifie..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:56:25   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Tu fais des potions c'est ça ?


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:56:48   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ- potions magique comem tu dit lol


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:04:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj jai dis ça moa ? ^^


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:21:41   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-Oui j'sais plus ou lol


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 01:09:57   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- chuuuuuuuuut va pas tout révéler lol


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:08:56   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine eut un etrange sourire
"pas vraiment..
ou plutot, pas uniquement...
ma force est basée notamment sur celle des animaux et je connais les bases de la magie élémentaire..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:57:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ah d'accord..moi je n'aime pas trop la magie


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:22:23   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine esquissa un debut de sourire
"cette reponse ne m'etonne pas trop venant de la part d'une guerriere..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:25:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Au faite je voulais te demander..si quoi cette histoire de monde antérieur ?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:31:35   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine la dévisagea longuement puis murmura
"tu n'as jamais eu l'mpression lorsque tu rencontrais des tgens de les avoir deja connu il y a longtemps alors que tu sais tres bien qu'en realité tu ne les as jamais rencontré?
tu n'as jamais l'impression que tu reapprends toujours les memes leçons et que tu agis toujours de la meme façon alors que dans cette vie ce n'est pas le cas?
tu ne t'aies jamais senti par quelqu'un comme si il était un ami de longue date alors que ce n'est pas le cas?"


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:33:59   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Nan..pourquoi je devrais ?


--------------------
florine
§ voleuse ou druide ? §
Druide
florine
107 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:36:15   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

florine secoua négativement la tete
"cela m'aurait étonné que oui, te concernant
mais ta soeur doit l'avoir ressenti
les personnes qui pratiquent de la magie, notamment blanche ou élémentaire, ressentent plus facilement l'aura des personnes et de la toutes ces choses inconcretes..."


--------------------
une poussiere de savoir, un soupçon de mystere, une aura comme la glace, et un coeur, pour animer tout cela...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La cascade  contemple la cascadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum