~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Le coin des équipes*¤*  Murder Spektrum 

 Coin des Murder Spektrum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:46:52   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

[g]Au beau milieu d'une forêt dense et sombre, ou seul vive les arbres morts (hoho jeu de mots^^'.....) des créatures nocturnes crient et s'envole ou rampe dnas les environ. Assit sur une pierre, il attend la venue de nouveau membre.*

HJ : J'ai l'impression que moi et Églantine seront les seul dans cet équipe^^'......
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:50:50   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

hj:se serais un problème??


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:15:39   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

HJ : question gagner du territoire oui, on va pas faire les supermans! ...parcontre si une fille de l'équipe adverse tombe pour moi (si c une leader en plus) et que tu attrapes un gars^^' s'a pourrais le faire lol. VIVE LES TRAÎTRES QUI UTILISE LEUR CORPS LOOL!


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:05:06   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

hj: mdr tu as des idées de conquistador ...asser particulière


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:23:44   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

HJ : Je sais, je suis née pour être........ comme je suis et...... c pas mal sa, bref s'a te tente?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Le coin des équipes*¤*  Murder Spektrum  Coin des Murder SpektrumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum