~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline 

 Assit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:19:48   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

...les morts et les spectres sont deux choses bien différentes...il ne faut pas se confondre entre les deux!


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:29:24   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Oui mais je parlais cette fois ci des morts. J'ai rencontré un magicien nécromantien qui avait fait revivre des amoureux résamment c'est pour ça.


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:54:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Au faite...Eifersucht j'aimerai faire un pacte


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:55:39   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Quel genre de pact?


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:35:17   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Qu'est ce que tu proposerais ?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:26:23   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

mais je n,ia rien a proposé, tu m'appartiens un point c,est tout!


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 07:15:39   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Et si je ne fesais pas ce que tu demandes..qu'est ce qui arriverai ?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:20:52   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Je détruirais ton âme... et tu mourrais pour de bon. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas un maître exigeant. Je ne recour pas beaucoup ses temps ci à mes âmes...


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:30:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

C'est bon à savoir !


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:40:29   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Alors tout t'es permit... apart te monter contre moi... bien sur^^! Ca te vas?


--------------------
Eglantine
Murder Spektrum
Spectre
Eglantine
110 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:09:06   Voir le profil de Eglantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eglantine   

* s'ennuit alors elle retourna voir le petit vieux de l'hopital*


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 08:13:06   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Euh..oui ça me va


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:13:50   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Très bien!

*Il lui sourit rapidement et regarda Églantine partir*


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:40:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Tu ne vas pas la rejoindre ?


--------------------
Eifersucht
Leader des Murder Spektrum
Administrateur
Eifersucht
110 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 02:16:05   Voir le profil de Eifersucht (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eifersucht   

Je croyais que tu n,avais pas fini avec moi...Après tout tu devrais possé toute les questions maintenant, avant que ton ingnorance sur ton corps te perde....


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:48:45   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Comment ça ? Je comprends pas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline  AssitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum