~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline 

 L'arrivé de MaX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:57:15   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Une épaisse brume flottait au dessus de la colline qui surplombait toute la vallée. Une ombre avançait lentement pour finir par sortir du brouillard...C'était MaX...MaX n'était pas trop grand de taille, et assez mince...Dans son dos, il avait son épée bien à l'abri dans son fourreau...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:58:25   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ- lol pas mal comme premier post

-----------------------

Elle regarda le nouveau venue puis décida de l'approcher

Hey salut !


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:01:48   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX tourna la tête et apperçu une jeune femme plutot jolie...Il lui fit un faible sourire et un signe de main
"Salut ! Je cherche le leadeur de l'équipe No-Death du nom de...de...Euh...Rooh j'ai encore oublié...Vous connaissez ?"
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:04:05   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Lui souris

Vous l'avez devant vous !


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:07:34   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX fut un peu géné de savoir que c'était elle le leader
"Ah ! Excusez moi j'ai oublié votre prénom...Moi c'est MaXime SanZo !" Il s'approcha d'elle et lui tendit sa main en souriant
"MaX c'est mieux..."
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:08:53   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle lui sera la main

Enchanté Max..je suis Calypso... !Que ovuliez ovus?


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:13:16   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX ressenti un leger frisson lorsque sa main toucha celle de Calypso.
"Moi de même...Hé bien...Je suis un peu perdu ces temps ci...Je me sens inutil...Seul...J'aimerais intégré un groupe de personne...Une équipe...En l'occurence la votre ! Je fais la promesse de me battre sous vos ordres jusqu'a la mort...Voulez vous de moi ?" Il inclina la tête en espérant de tout son soeur une réponse positive...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:15:10   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Et bien..je ne suis pas contre bien au contraire..je pense que cela ne posera pas non plus de problème a ma soeur..j'aimerais juste en savoir un peu plus sur toi avant si cela ne te dérange pas..


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:20:33   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX fut très heureux de cette réponse et afficha un grand sourire sincère
"Oui...Je suis né dans une famille de grands guerriers...Enfin mon père et tout ces ancêtres était de braves combatants que j'ai toujours admiré...Quant à ma mère, elle s'occupait de mon éducation...Je savais que sa devait arriver un jour...Mon père mourrut dans une batailles et depuis ce jour, je cherche a le venger, ou plutot a lui prouver que je peut être comme lui...Donc je suis parti chercher si je ne pouvais pas me rendre util en même temps...Voila je pense que c'est mon histoire en gros..."
MaX ne voulait pas rentrer plus dans les détails de peur d'avouer certaines choses personnels...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:24:58   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Hum..et bien vos causes me paraissent justes...

Bienvenue dans l'équipe Max !

Hj pr ma juju^^-contente?


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:27:42   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Ah ! Un truc ! Je peux te tutoyer ? "
MaX avait l'habitude de vouvoyer les gens, c'était un immense respect pour lui...Mais cette fille...Lui semblait...Il semblait deja la connaitre...Mais ce n'était qu'une impression...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:28:33   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Oui bien sur ^^

Elle le regarda intrigué

Quelque chose ne va pas?


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:31:16   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

MaX sortit brutalement de ses pensées...
"Euh...Oui oui...Je songeais juste a un souvenir...Il me semble que l'on s'est deja rencontrer ou du moins, j'ai du rencontrer une personne qui te ressemble beaucoup...Enfin oublie ça ! Si tu me montrais le repère ?"
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:32:12   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Hum...

Oui bien sur tu me suis?

HJ-Je creer le topic au repère des No-Death


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:33:13   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

"Pas de probleme ! "
HJ- ok
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:33:51   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Part avec Max


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline  L'arrivé de MaXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum