~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Le coin des équipes*¤*  No-Death 

 *Arrive à leur campement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:02:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

..s'installe autour du feu, met ses mains en avant comme pour se réchauffer*


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:35:05   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Arrive a son tour puis va s'asseoir a coter d'elle tout en reegardant les flammes

Salut...j'aurais voulu te demaner quelque chose...


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:28:13   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*La regarde d'un air intrigué*

Je t'écoute !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:29:56   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Et bien...une fois que notre groupe comptera les 8 membres...as tu l'intention d'acomplir quelque chose comme une quete ou autre?


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:34:39   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Hum...je comptes bien m'aproprier quelques terres de la vallée et toi ?


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:35:52   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Idem....et j'aimerais bien trouver des réponses.....


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:40:03   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Des réponses...à quelles questions ?


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:41:52   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Et bien je ne sais pas si tu l'a déja rencontrer enfin...c'est une jeune fille qui s'apelle Florine..d'après elle on se conaitra d'après une vie interieure...et nous 2 une certaine sonia aurions servi a l'équilibre de ce monde...


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:43:35   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Hein ??

Explique..mieux je pige rien !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:44:20   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Moi non plus...enfin j'ai pas compris grand chose...


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:48:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- lol on est blonde c pour ça -_-'
***************************

Bon...faudra lui demancer à cette..Florine


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:51:10   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-Hey nous rabaisse pas lol !^^

------------------------------


C'est ce que j'ai fait...je lui ai demander plus de renseignement..


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:57:19   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Et qu'est ce qu'elle t'as dis ?

hj- lol aller soit fière de l'être


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:58:19   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Et bien qu'elle avait l'impressino que ce qui c'était passer était en train de se reproduire avec nous et non nos vies interieure...

HJ-JE LE SUIS^^


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:00:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je pige toujours pas..

hj- lol moi aussi


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:01:41   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Le mieu est que tu ui demande des expliquations toi meme..c'est assez dificile a expliquer..


HJ-^^


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:05:32   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

D'accord..j'y manquerai pas

Je ne veux pas qu'elle mette le désordre dans nos p'tites vies !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:06:09   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Souris

Que ovudrait tu qu'elle fasse?


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:10:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

J'en sais rien...mais bizarrement, je la sens pas trop cette fille


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:10:52   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Moi non plus au début...elle est assez mysterieuse mais elle ne m'a pas l'air dangereuse...


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:12:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Elle fait partie d'une équipe où elle est seule ?


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:25:50   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Seule ....pourquoi?


HJ-Hey ça fait 3 fois ke je met ce post et ça le valide pas !


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:47:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- lol

Comme ça..si j'étais elle je ne resterais pas seule


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:48:46   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ouais mais j'ai plutot l'imprssion qu'elle veuille rester seule..enfin je suis pas sur..


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:50:42   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais elle est plutôt du genre solitaire...

Elle fait que de la magie elle ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Le coin des équipes*¤*  No-Death  *Arrive à leur campement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum