~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Le coin des équipes*¤*  No-Death 

 Arrive avec Max

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:07:05   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui..je souhaite que ça marche pour toi..moi on peut pas dire que ça a été une réussite -_-


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:08:40   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Raconte !


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:10:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Y a pas grand chose à dire tu sais


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 07:16:01   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Comment ça?


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:57:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Max m'a dis...que dans le genre de fille..qui adopte les changements..j'suis la meilleure -_-


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:22:42   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Souris

Il changera vie d'avis..j'en suis sur


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:23:51   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Non pas si sûre..mais c'est pas bien grave


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:25:04   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

J'suis pas sur..


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:30:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Qu'est ce qui te fais dire ça ?


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:34:04   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Tu vera en tant voulu ^^


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:47:03   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Merci soeurette ça m'aide beaucoup !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:50:27   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je sais je sais ^^ je pense juste que Max a lui aussi un petit faible pour toi mais maintenant je peut encore me tromper..


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:51:44   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui tu te trompe !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:52:24   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Hein ?


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:56:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Rien laisse tomber !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:57:47   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Hey tu sait très bien que c'est pas dans mes habitudes !


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:18:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je sais mais..pour une fois laisse tomber !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:19:37   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Non...dit moa pourquoi je m trompe !


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:27:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Parce qu'il ne ressens rien pour moi ! ..ça se voit comme un nez au milieu de la figure !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:28:46   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Moi je t'assure du contraire !


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:08:25   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais..je préfère pas me faire d'illusion


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:18:04   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je comprend..bon j'arrete de tembeter avec ça...


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:36:01   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Merci..bon je dois y aller on se voit plus tard..

*Après un faible sourire à sa soeur, elle s'éloigna*


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:17:24   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

La regarda s'éloigner puis partie a son tour


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Le coin des équipes*¤*  No-Death  Arrive avec MaxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum