~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Le lac 

 Arrive avec Julia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:17:39   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

On y est..


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:26:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

J'avais oublié à quel point ce lac était magnifique...


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:28:32   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ouais moi aussi..c'est un peu pour ça que j'ai voulu revenir ici..ça me rapelle plein de souvenir...


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:30:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui enfin..c'est pas des très bon souvenir !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:31:14   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Tu parle des quels?


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:33:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Laisse tomber Caly !

*S'approche de l'eau*


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:34:58   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-Lol t'avais pas d'idées?^^

--------------------

Moi j'en ai un bon...c'est le seul meme...


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:38:33   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Raconte-moi..

hj- tu lis ds mes pensées lol


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:39:28   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

C'est la que j'ai découvert que j'avais des pouvoirs..meme si je n'avais pas encore fait la difference entre si j'en avais vraiment ou si je devenais folle...

HJ-Ui t'a vu^^


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:45:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Se met à rire quelques instants*

Tu es peut-être folle qui sais !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:46:33   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Hey !^^

Tu veut une démonstration sur toi pour voir si je suis vraiment folle?^^

Lui souris


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:58:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Euh...non ça ira merci !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:59:29   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Oh..mince ^^J'ai une folle envie de me déofuler vivement que notre équipe soit remplie !


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:02:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Lui sourit*

Oui..et il faudrait qu'on prenne rapidement le dessus sur les autres avant de se faire écraser


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:05:00   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ouais..d'après ce que j'ai vu une nouvelle équipe vient d'arriver...


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:06:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Le mieux..sera de connaitre leur point fort..et surtout leur faiblesse pour qu'on attaque rapidement

Combien sont-ils dans l'équipe ?


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:08:18   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Pour l'instant il compte un membre et le leader ne devrait pas tarder a arriver...d'après ce que j'ai appris ce membre serai sensible uniquement a la magie..c'est un spectre...


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:11:24   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Un quoi ?

Faut qu'on se mette sur nos gardes !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:12:56   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Oui...surtout toi étant donner que tu ne controle pas de magie..


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:14:01   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Mais t'es là pour me protéger voyons !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:14:44   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Lui souris

Evidement..elle n'a pas interet a t'approcher^^


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:17:32   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

On fait un assez bon duo ensemble !

Il faut surtout pas se relâcher..mais plutôt s'entrainer durement !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:18:39   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ-T'a oublier la négation?^^


DJ-Oui...surtout avec notre onuveau membre !


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:23:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- j'ai édité tt de suite après lol je relis mes posts mnt
*******************************************

Amara ?


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:25:00   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

HJ- lol^^


DJ- Oui...son pouvoir a l'air très puissant et il est très difficile a controler pourtant elle n'a pas l'air d'avoir du mal avec..j'ai l'impressino quelle cache quelque chose..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Le lac  Arrive avec JuliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum