~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline 

 Arrive avec Amara[Julia est prier de s'amener lol]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:56:33   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

On y est..il vaudrais peut etre mieu attendre ma soeur pour que tu évite de le refaire deux fois...


--------------------
Amara
Déesse de l'hiver
Amara
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:01:17   Voir le profil de Amara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Amara   

comme tu veux.. moi je peux le refaire, sa n'utilise pas beaucoup d'energie les demonstrations..


--------------------
La Bête Rôde..Fermez Vos Maisons..Elle Tue, Vous Egorge..Vous Etripe..Mais Qui Est Elle?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:03:08   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Hum...très bien fait comme tu le sens alros..


--------------------
Amara
Déesse de l'hiver
Amara
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:06:08   Voir le profil de Amara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Amara   

d'accord.. recule toi un peu, sa risque d'etre, frais..

Amara colla ses mains en avant et prononca une incantation..soudain, une tempête de glace recouvrait toute la colline


--------------------
La Bête Rôde..Fermez Vos Maisons..Elle Tue, Vous Egorge..Vous Etripe..Mais Qui Est Elle?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:07:34   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Elle regarda avec un sourire la glace recouvrant petit a petit la colline

Bien...tu maitrise parfaitement ton pouvoir a ce que je vois...


--------------------
Amara
Déesse de l'hiver
Amara
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:12:56   Voir le profil de Amara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Amara   

merci...


--------------------
La Bête Rôde..Fermez Vos Maisons..Elle Tue, Vous Egorge..Vous Etripe..Mais Qui Est Elle?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:14:50   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Souris

Peut etre meme un peu trop bien...est tu sur d'avoir vraiment besoin d'un clan?


--------------------
Amara
Déesse de l'hiver
Amara
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:15:34   Voir le profil de Amara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Amara   

toute seule dans ce monde incconu??? oui je pense


--------------------
La Bête Rôde..Fermez Vos Maisons..Elle Tue, Vous Egorge..Vous Etripe..Mais Qui Est Elle?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:16:05   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Bien ...attendonc l'avis de Julia maintenant..


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:16:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Arrive près des deux jeunes femmes*

On m'a demandé ?

Qu'est ce qui se passe Caly ?


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:17:27   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

SOuris a sa soeur

Et bien Amara aimerais se joindre a notre groupe..


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:21:40   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Regarde l'inconnue un instant*

Pourquoi ?


--------------------
Amara
Déesse de l'hiver
Amara
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:22:20   Voir le profil de Amara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Amara   

je suis seule..je connais personne


--------------------
La Bête Rôde..Fermez Vos Maisons..Elle Tue, Vous Egorge..Vous Etripe..Mais Qui Est Elle?
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:24:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Qu'est ce que vous faites de particulier ?


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:25:38   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Regarde tour a tour Amara et sa soeur


--------------------
Amara
Déesse de l'hiver
Amara
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:26:27   Voir le profil de Amara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Amara   

je combat... mais regardez autour de vous..la colline est habituellement belle et verte..n'a t'elle pas changée?


--------------------
La Bête Rôde..Fermez Vos Maisons..Elle Tue, Vous Egorge..Vous Etripe..Mais Qui Est Elle?
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:28:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Si..bon

*Regarde sa soeur un instant puis se tourne à nouveau vers Amara*

Caly a l'air de bien vouloir de toi alors...je vais essayé de te faire confiance

Bienvenue dans l'équipe


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:29:33   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Souris

Oui..bienvenue..!


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:34:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*Regarde Calypso et lui sourit*

Je vais me sentir.."étrangère" devant vous avec tout vos pouvoirs


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:37:07   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Lui rend son sourire

Mais tu n'a pas a l'etre...Julia^^

Tu aimerais peut etre en savoir un peu plus sur Amara maintenant non?


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:38:54   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui..comme maintenant elle fait partie des No-Death


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:40:00   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Poses lui tes questions...


--------------------
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:56:06   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je veux juste qu'elle se présente...qu'elle nous..enfin qu'elle me parle d'elle !


--------------------
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:57:42   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Et bien Amraa?


--------------------
Amara
Déesse de l'hiver
Amara
37 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:08:38   Voir le profil de Amara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Amara   

donc je suis Amara..Jeune déesse ( j'ai quand même dans les 1000 ans mais c'est très jeune ) je viens de Scandinavie... toute ma famille a du sang divin dans lles veines. nous combattons beaucoup, même parfois sans bonnes raisons..


--------------------
La Bête Rôde..Fermez Vos Maisons..Elle Tue, Vous Egorge..Vous Etripe..Mais Qui Est Elle?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  Colline  Arrive avec Amara[Julia est prier de s'amener lol]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum