~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La cascade 

 Accroupie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:05:24   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Elle toucha le sang de la cascade

Hmmm, je vois...
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:21:17   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Qu'est ce que tu vois ?

*S'approche d'elle*


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:19:43   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Observe un peu plus le sang

D'ou il vient! C'est assez etrange!
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:27:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je..je ne sais pas plus que toi

Y en a qui dise que c'est le sang versé par toutes les guerres qui a lieu dans cette vallée..


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:30:53   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Non je pense pas! Il n'y a pas que tu sang humain.
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:31:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Il n'y a pas beaucoup d'animaux ici..


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:39:55   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Pas forcement animaux!

Elle ne voulait pas tout devoiler comme ca! Ce n'etait une habitude
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:29:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Alors quoi ??


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:45:19   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Un fin sourire ce dessina sur ses levres

A toi de le deviner aussi!
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:12:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je vois pas vraiment d'autre truc...

Les machines ne versent pas de sang..y pas de vamp ici..donc je sais pas !


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:49:17   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Toujour accroupie le sang se melaga au sien et resenta quelque chose d'etrange

Il y a une legende ou pas? A propos de cette cascade?
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:24:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Euh..pas en ma connaissance en tout cas


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:28:39   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

C'est bizarre mais...

Je ne sais pas comment l'expliquer.
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:32:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Essaie de m'expliquer


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:32:24   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

C'est une sorte de melange!
Contre le sang et le poison!
Au contact de ta peau si elle est coupée ou tu genre! Il y a des picotements qui apparaissent! Mais apres c'est encore plus conplex!
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:17:02   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Attends..traduis j'ai rien pigé !


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:48:58   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Dans cette eau il y a un poison mortelle je crois!
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:53:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Tu crois..ou tu en es sûre ?


--------------------
Alyssa
Guerrière
Alyssa
62 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:35:47   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Sure mon sang vien de se meler a se poison!
Et je le sens parcourir dans mon corps!
Je pense pouvoir resiter a ce poison, mais on va dire qu'a force mon corps s'en ai habituer!
Julia
Guerrière
Leader des No-Death
Julia
478 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 10:02:45   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Et bien..on aura tout vu ici décidement..

Tu vas me dire que t'as du poison qui se promène dans tes veines ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*La Vallée de la Mort*¤*  La cascade  AccroupieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum