~¤~La Vallée de la mort~¤~
Administrateurs : Calypso, Eifersucht, Julia, Melody
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Hors-jeu*¤*  Abscences 

 Abscences?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:13:13   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Merci de les signaler ici en en indiquant la durée ainsi que le motif.
Amara
Déesse de l'hiver
Amara
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:03:32   Voir le profil de Amara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à Amara   

le vendredi après midi jusqu'a lundi
ben je pars en week end
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:07:18   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Oki^^


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:33:33   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Je pense que je serais pas la pendant la semaine et je viendrais le week end ou le mercredi après midi...Des que j'ai du temps je viendrais en fait...je vais essayer d'etre un membre actif
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:35:11   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

lol ok merci d'avoir prévenu^^


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:37:31   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

C'est la moindre des choses je pense :/
Mais sa pose un probleme que je puisse pas me connecter en semaine ?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:38:55   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ba non pas du tout ^^ c'est a cause des cours? -_-


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:39:53   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Oui oui
Je dois beaucoup bosser cette année...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:41:22   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

T'est en quel classe?


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:41:59   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Je suis en 1ère STT
Et toi ?
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:42:29   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Première aussi


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:43:46   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

C'est chaud....En tout cas pour moi je m'accroche pour pas redoubler
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:44:59   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ouais ba moi vu coment c'est partie..enfin bon lol


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:46:17   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Je vois l'truc...
Pour le troisieme trimestre, j'me donne a fond
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:47:08   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Et moi je me relache lol non sérieux je vais me reprendre la ..ou du moins essayer


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:48:17   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Franchement si tu veux avoir un bon boulot, mieux vaut pas te rater dans tes études
Tu sais ce que tu veux faire plus tard ? :/
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:48:48   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Bof pas vraiment -_-


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:50:49   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

Même pas une tite idée ?
Moi je vais faire dans la comptabilité je pense...
Calypso
*¤*Prêtresse de la nature*¤*
Leader des No-Death
Calypso
635 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:51:45   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

A ok non mais j'sais pas trop en fait je change tout le temps..


--------------------
Max Sanzo
Y'a d'la baston dans l'air !
Guerrier Humain
Max Sanzo
187 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:52:15   Voir le profil de Max Sanzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Sanzo   

a ok
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~La Vallée de la mort~¤~  *¤*Hors-jeu*¤*  Abscences  Abscences?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum